je suis tanné de ma soeur

avatar

LilasImaginative13

elle/elle

4a

je sais que le texte sera long mais je suis tanné.... pour vous mettre dans le contexte j'ai 14 ans et je pense tjrs à ce que pense les gens de moi... Je fais 3h de bus par jour et je connais tout le monde dedans... et tantôt ma soeur a dit a fucking gros de monde que elle et moi allait dans douche ensemble (en précisant que nous étions tout nu et en disant que nous fesons "des bruit louche ") mais ce qui me fait capoter c'est que j'ai toujours "protéger" ma soeur des gens qui pensait croche car elle a seulement 8 ans.... bref je n'ai aucune idée de où elle a pris ça et c'est vrm honteux pcq cest PAS VRAI 😭😭😭

Pis en plus je lui ai dit et elle a dit: " je m'amusais pour une fois pourquoi tu veux jamais que j'aille du fun... bon, c'est correct je vais pu jamais avoir de fun... t'es contente ? "

grrr.... JE SUIS TANNÉ !!!!!

Merci beaucoup... juste d'avoir lu ce message 🥰

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a

    Salut LilasImaginative13 :)

    Je comprends comment tu te sens. C'est normal de se sentir contrariée après un épisode comme ça parce qu'elle a seulement 8 ans. Dis-toi qu'un enfant n'a pas toute la maturité et la conscience de ce qu'ils disent. Avec le temps elle comprendra ce qu'elle avait vraiment dit (encore là, si elle s'en souvient...). Les personnes à qui elle a dit ça ont probablement juste ris, mais demain ils auront tous oublié. Si ça te dérange vraiment, n'hésite pas à en parler à un de tes parents puisque ça reste quelque chose d'inacceptable et il faut qu'elle apprenne qu'elle ne peut pas dire ça ou dire ce genre de chose comme elle le veut, elle ne peut pas crier ça sur tous les toits.

    Bref, j'espère que j'ai pu t'aider un peu!

    Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    1j
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    3j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️