Les examens de fin d'année

Eli_la_Belette alltheme

Équipe Tj·elle/elle

3a

Salut tout le monde ! 

La plupart d’entre vous ont sûrement déjà reçu votre horaire d’examens de fin d’année, ça ça veut dire : gestion du temps, gestion du stress, moments d’étude... chacun essaie de trouver son équilibre dans tout ça, certains avec facilité, pour d’autres ça peut être un plus grand défi. Vous, comment vous vivez cette période ? 

Réponses

TempêteIntéressant4

elle/elle

3a

Pour moi j'essaie de rester concentrée de me motivée car cette année marque en quelque sorte

la fin de ma vie d'adolescente alors je m'accroche

j'ai un desir depuis longtemps qui me permet de m'accrocher de ne pas lacher

c'est vraiment stressant c'est vrai les parents qui mettent beaucoup de pression surtout parce que je suis au secondaire et que ces examens

sont vraiment importants pour mon passage en secondaire 2 mais je mets une croix la dessus meme si je vais reussir mon secondaire 1

Ce sera bien ma derniere année dans une ecole secondaire les horaires locaux ce matin j'ai eu vraiment peur d'arrivée en retard pour un examen

TempêteIntéressant4

elle/elle

3a

Et comme c'est ma premiere année oui c'est stressant alors on s'accroche comme ont dit on s'adapte petit a petit l'oiseau fait son nid

Arc-en-cielIngénieux13

il/lui

3a

Perso, le plus dur pour moi c'est de resté concentré X) genre je vais ecrire une réponse et puis oups! un bruit dehors et j'oublie ce que j'allais mettre... Mais bon, c'est pas si pire en vrai pour moi haha!

anyways, j'espere que la personne qui lis ce texte passera une bonne journée! :D

ChatCompréhensive4

il/lui·17 ans

3a

Je fais ce que je peux mais cette année ca va pas comme je veux… je stress vrm pour mes notes à cause que si ça baisse encore bin je risque de pas pouvoir faire parti du programme de sport étude l’an prochain. J’ai vrm hâte d’avoir fini mon secondaire 2 ca été une année de merde.

PoutineTenace14

il/lui

3a

Toujours difficile les examens !

CashewCalme15

Préfère ne pas répondre

3a

Personnellement, je vais faire des activité de fin d'année comme aller sur un bateau ou faire un diner pizza, mais je risque de faire des examens de sciences...

QuesadillasAttentif13

elle/elle·20 ans

1a

oui

Dernières publications

Liste de discussions

ÉrablePassionné7

il/lui·15 ans

18h
    Ma (blonde)

Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?

ÉrablePassionné7

il/lui·15 ans

18h
    Jugez moi pas

Depuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

21h
    Temps d’écran

Salut, j’espère que vous allez bien.

J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.

Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.

Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!

KoalaArtistique4

elle/elle

1j
    Plaisir

Salut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...