De quoi on parle cette semaine ?

MandarineBavarde7 alltheme

Équipe Tj·elle/elle

3a

Salut tout le monde !

Quels sujets d’actualité aimeriez-vous qu’on aborde cette semaine? Vous pouvez répondre à cette publication et selon vos suggestions nous allons créer des publications sur ces sujets pour que vous puissiez en discuter entre vous.

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

3a

Salut!

Désoler du délai de réponse!

Donc selon moi un des sujets importants ce serait vraiment les conséquences de la transphobie et l'homophobie. Les conséquences que ça a sur les témoins et surtout, sur les victimes.

juste une petite suggestion :)

GuitareRassurante11

il/lui·17 ans

3a

Moi je me demande, j’ai remarqué que beaucoup de parents utilisent le téléphone comme anti-criage pour enfant. Exemple, dans les voiture, quand l’enfant demande le téléphone et se met à pleurer, les parent lui donne directement. Moi, je ne pense pas que se soit une bonne idée car c’est une des raisons que les jeunes soit trop fort avec la technologie. J’ai une petite soeur, et mon père fait la même chose. Alors, Pour ou Contre ?

GuitareRassurante11

il/lui·17 ans

3a

@Casouletprodigieux3, tu n’as pas à t’excusée 😁😁

ChatCompréhensive4

il/lui·17 ans

3a

Je pense que j’aimerais jaser de la pression qu’on a pour être genre parfait partout. Je suis sur que je suis pas le seul à vivre ça! Comment on deal avec ça!

ChimichuriAmbitieux9

elle/il·20 ans

3a

Bonjour

moi j’aimerais parlé du fait d’être transgenre car je crois que je le suis

ChimichuriAmbitieux9

elle/il·20 ans

3a

Et j’essaye de trouver un prénom mais je n’en trouve pas si vous pouvez m’aider à en trouver un

BiscuitPersévérante3

elle/elle

3a

Moi, j’aimerais parler de l’anorexie

SnowboardAvenant8

il/lui·17 ans

3a

Salut,

Je crois qu’il faudrait parler des problèmes liés à l’école, en général.

ChatAdroit14

elle/elle

3a

coucou,

pourriez vous envisager de parler de sante mentale ou autour de se sujet, je pense que cela me serait utile merci 🙃

PaprikaRéaliste9

elle/elle

3a

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, c'es la première fois que je viens dans le forum. Puis j'aimerais avoir des trucks sur comment arrêter l'automutilation si c'es possible car j'en aurais besoin. Merci

VFQO0NQ1YPML

elle/elle

3a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

SoyaCréative6

elle/elle·17 ans

3a

suicide,traumatisme ou deuil

DolmasImpressionnante2

il/lui

3a

J'ai une petite idée, un sujet comme de film genre Star Wars pour savoir quèsque les gens préfère comme film.

BubbleteaAccueillant3

elle/elle·16 ans

3a

du secondaire.Je vais bientôt au secondaire et j'ai vraiment peur je dors mal j'aimerais en parler.

RoquetteNaturel5

elle/elle

2a

jais une idé ont pourais parler de la senter mentale et séteresser a comment les personnes qui ont des problèmes se sente

AthlétismeRassurante11

elle/elle·18 ans

2a

@SoyaCréative6 je suis d'accord

TacoIntelligent8

iel

2a

Désolé du délai de réponse mais je crois qu'on pourrait parler de l'automutilation

Dernières publications

Liste de discussions

LamaRespectueux9

elle/elle·17 ans

1j
    refus #2

en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

SorbetCurieux9

elle/elle·18 ans

2j
    Permis de conduire

Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

AvocatChaleureuse3

elle/elle·12 ans

2j
    Amie ou pas amie?

Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

PâtesArtistique11

elle/elle

2j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

Salut!

J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!