Sous sa propre pression …(•̩̩̩̩_•̩̩̩̩)
TacoHonnête11
elle/elle
Bonjour TJ! Je suis présentement en secondaire cinq, donc les inscriptions au cégep approche à grand pas ( trop grands…) j’ai la chance de savoir dans quel domaine je me dirige. mais selon la dpj et les professionnels de la santé mentale, il impossible de rester chez ma mère (monoparentale) comme ça serais malsain voir dangereux d’y rester. Mon soucis est le suivant : je dois partir en appartement… tout arrive trop vite de plus tout coûte tellement cher que l’anxiété m’empêche de dormir… mes diagnostics medical font que louer une chambre est vraiment moins adaptée à mes besoins… je ne sais plus où mettre la tête, où commencer et surtout je voudrait que tout sois déjà régler, que tout sois sous contrôle! Mes amis de TJ j’ai besoin de vos conseils …
- une fille bien trop presser (stresser)
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
LoutreSportive15
elle/il
Salut Tacohonnête, je te comprends totalement, tu sais, moi il n'y a pas très longtemps, j'étais à ta place, cette rentrée qui vient de ce passé, moi, c'était ma rentrée au Cegep. Je comprends très bien tes inquiétudes car j'ai et j'avais les mêmes soucis. On m'a également dit qu'il fallait quitter car c'était trop malsain. Ma relation avec ma mère, si tu veux, sans nécessairement quitter et immédiatement aller dans ton PROPRE appartement, tu peux te renseigner avec la dpj, il existe des "logements" si je peux dire, ou une maison si tu préfères, c'est fait pour des jeunes comme toi, qui devait quitter son chez soi pour leur propre sécurité, mental, psychologique et physique et la dpj pourrait te fournir tous les détails et t'accompagner dans cette démarche. J'espère que je vais avoir réussi à t'éclairer un petit peu. Mais l'important est de rester forte, de ne pas baisser les bras. Tu es forte j'en suis sûre, continue comme tu fais de demander de l'aide à TJ et ne reste pas seule avec tes inquiétudes.
Prends soins de toi!
Loutresportive!
TacoHonnête11
elle/elle
c’est tellement rassurant de savoir que je ne suis pas seule à passer par la ! Aussi simple que ça peux paraître tu m’as été d’une grande aide ! merci mille fois !