Quand je pense à mon « crush », j'ai vraiment mal au coeur?

NuageIntéressante13

il/lui·22 ans

3a

Comme l'annonce le titre: Quand je pense à mon « crush », j'ai vraiment mal au coeur. Je dis « crush », parce que j'aime tous les garçons, donc c'est un peu bizarre de parler de crush pour mon cas.

Disons plutôt: Le garçon avec qui j'ai eu un très gros rapprochement et qui est tout le temps à ma portée!

Donc, pour en revenir, j'ai vraiment un mal de cœur quand je pense à lui ou bien à des trucs qui le concernent. On a eu des interactions quand même intimes à un moment donné et je pense que c'est à cause de ça. On aurait dit un cliché, mais c'est pas une joke! Je sens littéralement mon cœur "me lâcher" quand ça m'arrive.

Des idées de pourquoi c'est comme ça? Je trouve ça vraiment bizarre.

Réponses

TajineIntelligent6

elle/elle·17 ans

3a

Allo!

Donc déjà, considérais tu cela comme un sentiment positif ou négatif? Si c'est positif, c'est bien normal, c'est le sentiment qu'on a coeur lorsqu'on pense à quelqu'un qu'on adore!

Si tu trouves que ce sentiment est négatif, c'est probablement que tu te sens malaisée en pensant à lui. Ça voudrait dire que après ce genre de situation, ça te gêne ps nécessairement, mais enfin, comprends-tu ce que j'essaie de dire? J'espère que oui!

Bonne journée!

NuageIntéressante13

il/lui·22 ans

3a

@TajineIntelligent6 je ne saurais vraiment pas dire! C'est comme si ça faisait mal et en même temps non. J'appellerais bien ça une mini-crise cardiaque, mais ce serait stupide puisque je n'en ai jamais eu une! Mais c'est vraiment bizarre comme réaction de ma part!

TajineIntelligent6

elle/elle·17 ans

3a

@NuageIntéressante13

Alors il serait possible que tu ressens ces deux choses en même temps. D'un côté, tu continues à l'aimer, mais tu te sens un peu moins confortable qu'avant? C'est comme si tu essayais de te convaincre que c'était rien, mais au fond tu n'étais pas prête à faire ce genre de choses avec ton crush?

NuageIntéressante13

il/lui·22 ans

3a

@TajineIntelligent6, ouais t'as raison! Depuis ça s'est calmé, mais c'est vrai que je ne m'attendais pas vraiment à ça. En vrai avec l'habitude ça s'est dissipé et je me sens mieux!

Merci pour ton commentaire 💜

Dernières publications

Liste de discussions

AbeilleServiable13

elle/il

9h
    Troubles avec l’école

Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.

PaprikaSérieux14

iel·16 ans

18h
    C'est tu normal? (Idées noires)

Salut,

Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idées noires. Par contre, je ne veux pas nécessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problème à l'école, etc....

Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)

ThéOrganisé17

elle/elle·14 ans

20h
    Est-ce que j'aime mon père ?

C'est bizarre comme feeling... mais je me demande parfois si j'aime vraiment mon père. J'ai toujours dit à mon père que je l'aimais . Mais, est-ce que je l'aime pour qui il est ou juste parce que c'est mon père et donc je suis comme "obligé". Mon père m'a beaucoup fait souffrir, surtout mentalement. Il me dit que si je m'habille de cette façon je n'aurais pas d'ami, il me jugent beaucoup sur plein de choses ( mes problèmes alimentaires, le fait que j'aime des choses pour les enfants, que j'apporte un toutou à l'extérieur *ESSA* ) . Il est déjà arrivé qu'il me dise des choses très blessants comme " est* d'enfant d'ch*enne de cal*ce " ou même qu'il soit agressif physique ( me donner un claque, me poussé par le cou sur mon lit, me poussé dehors la nuit en pyjamas en hiver *ma mère est venue me chercher* ) Malgré tout ça reste mon père et je peux avoir du plaisir avec lui . Je suis donc confuse surtout après un chicane. Je me demande si j'aime mon père. ( selon moi il n'est pas violent, les événements nommés sont rare )

GuitareChanceuse6

elle/elle

21h
    La synesthésie

Allo aujourd’hui avec une de mes amies on a réaliser que jlavais peut-être une sorte de synesthésie. Après avoir faut quelques test on dirait que j’en ai vraiment.

je pense pas que j’ai besoin de conseil de rien mais ça mlexcite trop jlavais besoin d’en parler