Besoin d’info

WasabiBavarde10

il/lui

3a

Salut , je me demandais comment faire ou passer les préliminaires, genre comment parce que j’en connais pas vraiment en sexe parce que je n’ai pas eu un seul cours de sexualité dans ma scolarité ( en se moment ), moi et ma blonde ont aimeraient bientôt le faire mais ont attend quelle sois sur la pillule et moi j’aimerai en savoir un peu plus pour ne pas faire de choses mal ou qui pourrai y faire mal a elle

Réponses

WasabiBavarde10

il/lui

3a

Désolé si je suis sur le mauvais « groupe »

CanoeAudacieux13

elle/elle

3a

Salut ! Si je comprends bien, tu aimerais avoir des relations sexuelles avec ta copine, mais tu ne sais pas comment t'y prendre avant (les préléminiares)?

Si je peux être honnête avec toi, c'est différent pour beaucoup de gens... Il n'y a pas de mauvais ou de bons préléminaires, mais seulement ceux qu'on préfère. Je crois que le mieux pour toi et ta copine serait d'en discuter ensemble, si ce n'est pas déjà fait. Si elle te dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle aime, commence tranquillement et donnez vous le temps de découvrir ce que vous aimez. Parfois vous aimerez des choses et il y a d'autres choses que non, alors ce qui est important c'est de le nommer pour les prochaines fois :)) La clé c'est de communiquer entre vous deux afin de rendre ça le plus fun possible, après tout, ce n'est pas une compétition ;)

Alors voilà, prend soin de toi

-xx-

WasabiBavarde10

il/lui

3a

Merci de ton idée, depuis , je crois que c’est la meilleure , merci

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre