đłïžâđtransgenre
AspergePositif5
il/lui
Bjr/Bsr. Je suis un garçon transgenre. Je me sens hyper mal depuis mes 14-15 ans. Tellement mal que j'ai dĂ©jĂ tentĂ© de me suicider et ça sans mĂȘme me rendre compte. Je vous explique plus en dĂ©tail. En gros j'ai dis Ă mes parents que voila je suis transgenre, je dois avouer que leurs rĂ©ponses Ă©taient choquantes et ça m'a blessĂ© jusqu'Ă prĂ©sent je ressens ce coup dans mon coeur, mais bon. Depuis ce jour ils ont carrĂ©ment ignorer le sujet comme si je leurs avais jamais dis que je suis trans, Comme si ça n'a jamais existĂ© ce que je leurs ai dis..les seuls personnes qui me respectent sont mes amis et ma petite soeur. Encore heureux, parce-que j'ai des camarades de classe qui sont trĂšs transophobes jusqu'au bout des doigts, donc je me fais discret mĂȘme si je sais que mes potes dans ma classe sont au courant, c'est pour Ă©viter tout problĂšmes, Les profs n'en parlons mĂȘme pas. MĂȘme si je suis entourĂ©, je me sens complĂštement seul et dans la solitude mĂȘme si j'ai des amis qui me respectent totalement, je suis un dĂ©pression jusqu'Ă aujourd'hui. Le problĂšme qui se trouve de 1, mes parents qui pensent que c'est clairement ou totalement une phase donc ils ont rayĂ© ça de leurs cerveau et oubliĂ© ça, alors que le problĂšme est de pire en pire et ne fait qu'empirer ma santĂ© mentale. Sachant que je pouvais y passĂ© et perdre la vie. Je suis en dĂ©pression...mais une depression souriante pour qu'ils ne se doutent de rien alors que je sais bien que tout va mal au fond. Un moment ma mĂšre Ă essayĂ© de me faire croire pleins de choses mauvaise au sujet des lgbt+ etc...j'Ă©tais choquĂ© sur le coup..puis j'ai voulu faire une expĂ©rience pour voir si j'Ă©tais vraiment transgenre. Une semaine plus tard. Je suis de plus en plus mal, je supporte un grand fardeau tellement grand que je pourrais tombĂ© Ă n'importe quelle moment, mais je tiens en espĂ©rant qu'un jour je serai compris surtout de mes parents. Et mtn je ne doute plus de moi je suis vraiment un garçon transgenre en chaire et en os. J'aime Ă©normĂ©ment quand on me dit "monsieur, t'est mignon etc..." Ca me fait un Ă©normĂ©ment soulagement mais vraiment. J'ai un corps plutĂŽt androgyne âșïžđ. Et je suis fiĂšre trĂšs trĂšs fiĂšre d'ĂȘtre transgenre et gay pour rien au monde je ne changerai pour personnes. Je suis un garçon voilĂ ce que je suis, je me battrai jusqu'au bout.đłïžâđđ„șđâșïžđȘđŒnous sommes forts nous les lgbt+, soyez vous mĂȘme, mĂȘme si parfois c'est dure et compliquĂ© une porte s'ouvrira tjr pour nous, je vous aime fort lĂącher rien, si il le faut crier si vous en avez besoin pour reprendre des forces, on y arriveras.
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
ThéEngagé2
elle/elle
1jblocagesalut, jâai 19 ans et je suis toujours vierge. jâai deja frĂ©quentĂ© plusieurs gars et dormi avec des gars, mais jâai toujours eu peur de faire plus. je suis pas capable dâaller plus loin, je savais que les gars que je frĂ©quentais avaient envie de le faire, mais jâai toujours eu ce blocage et jâĂ©tais pas prĂȘte Ă aller plus loin mĂȘme si ça faisait plusieurs mois que je les frĂ©quentais. je sais pas si je suis asexuel ou non, mais juste lâidĂ©e de le faire me crĂ©e du stress et de la peur. je sais pas trop quoi faire parce que jâaimerais beaucoup avoir une relation amoureuse, mais le fait que jâaille peur des relations sexuelles, dâĂȘtre vulnĂ©rable et de mâouvrir devant quelquâun comme ça ça gĂąche la relation Ă chaque fois et je suis incapable dâĂȘtre en couple. ce que je trouve anormal chez moi câest que toutes les personnes autour de moi nâont pas peur de sâouvrir sexuellement et câest normal pour eux dâavoir des relations sexuelles, alors que pour moi câest tout le contraire. je voulais savoir si il y avait des façon de maider lĂ dedans et de faire disparaĂźtre mes blocages.
-
TerrePerspicace12
il/lui·15 ans
2jquand la personne que tu aime le plu te brise ...moi et une amie on jouait tt le temps ensemble on s'apellais tout le temps pour parler de tout et de nimpor te quoi , on parlais de nos prblm , de nos joix vrm de tout ... et je suis tomber amoureux ... le prblm c qu'elle étais aromantique . mais un jours apres une dispute ( on aurais dit une dispute entre fÚre et soeur ) elle ma dit qu'elle étais en crush sur moi . c'étais peut etre juste en virtuelle mais c'étais sa ne nous dérangeais pas . et durans 4 mois j'étais l'une des personne les plus heureuse de la terre ... mais on se disputais prcq on avais pas mal le mm caracterre et je voyais bien que sa allais pas marcher , je savais qu'elle allais vouloir me quiter mais jt quand mm heureux . et un jour elle a dit qu'elle étais plus en crush sur moi ... c'étais pas si grave on restais tjr des bon ami . mais on a ue une énorme dispute et on c bloque ... elle m'avais ditte des chose vrm blaissante ... elle m'avais briser en 2 ... j'ais été dans une genre de mini dépression , je voulais plus jouer , plus parler , plus rien faire ... apres on c débloquer et on c'est réajouter ... on a jamais recomancer a jouer emsemble ni a parler durans des h et des h comme avent et un jour elle me dit ( alors qu'on ct pas parler depuis quelque semain ) " tu te rapelle que j'étais aromantique et qu'on avais eu une dispute juste avent que je te dise que gt en crush sur toi ? ba enft je t'ais jamais aimer ... j'ais juste dit sa pour que tu me donne des truc sur des jeux vidéo " ... quand ... la personne que tu aimais le plus pandant 4 mois au monde te dit sa , ... sa te fais mal , mais comme pas possible , elle ma pas briser en 2 , elle ma briser en 4 et depuit j'ais plus envi de rien faire a pard écouter de la musique ... le matin j'ais mm plus envi de me lever ...
-
AbeillePerspicace12
elle/elle
2jà qui parler ?Des fois, je me sens mal dans ma peau. J'ai de la difficulté à voir mes qualités et accepter les compliments. Je pleure souvent mais je ne sais pas à qui en parler.
-
CapucineSpirituel12
elle/elle·14 ans
2jTplJâai Ă©tĂ© diagnostiquĂ© il y a quelques mois, jâessaie de me stabiliser car je me dis que ce nâest pas Ă mes amies de vivre comme que je suis sauf que en meme temps on dirait que je auto sabote tout car je me sens si incomprise
Réponses
AspergePositif5
il/lui
Et aussi en tant que garçon transgenre je m'identifie a ce que je veux ĂȘtre comme garçon et pas Ă ce que la sociĂ©tĂ© pense qu'ĂȘtre un garçon c'est sa, c'est ceci c'est cela. Non moi j'ai ma propre identitĂ© personnel d'ĂȘtre un garçon.
BubbleteaSympathique4
elle/il·18 ans
Je te souhaite bonne chance avec tes parents... Je comprends assez ce que tu vis, je suis non-binaire et les miens passent leur temps Ă me mĂ©genrer... J'ai l'impression d'ĂȘtre un problĂšme parfois.
YogourtRéaliste15
il/lui
Hey ! Déjà j'espÚre que ça va ! Je suis aussi trans boy donc bah on est ensemble hein⊠Perso je l'ai dit à mes parents et mon pÚre me genre bien (maintenant j'ai conscience que c'est une chance) par contre ma mÚre rien a faire elle fait rien je pense qu'elle est dans le déni total⊠Bref courage à toi et souvient toi : t'es pas seul, t'es génialement beau et t'es valide en temps que trans !
AspergePositif5
il/lui
Mrc beaucoup pour votre soutien les gens đ„șâșïž, je vous souhaite de mĂȘme đȘđŒ.