Problèmes familiaux
RamenIntéressant4
il/lui
Mes parents sont séparés et les deux ont beaucoup de problèmes financiaux. Mon frère ne leur rend pas la tâche facile. D'autant plus que ma mère est en plein divorce. Je sens que je n'ai plus ma place dans ma famille. Je voudrais dire a ma mère que je veux aller en famille d'acceuil pour prendre un break mais je ne sais pas comment. Elle me dit souvent qu'elle m'aime beaucoup et ça ne me rend pas la tâche facile parce que j'ai peur de la blessée. Mon père n'était pas vraiment dans ma vie jusqu'à mes 10 ans avant d'emménagé proche de nous. Malgré celà je n'ai pas l'impression qu'il est la pour moi. Parfois j'ai l'impression que mes parents préfèrent mon frère a moi. Mon meilleur ami est presque dans la même sutuation que moi donc je peux ventiler au près de lui mais je me sens de plus en plus mal chez moi.
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
ChimichuriAmbitieux9
elle/il·20 ans
Holà
moi je suis en famille d’accueil mais parce que mes parents m’ont abandonné donc ce n’est pas pareil mais le conseil que je peut te donner c’est d’en parler à ta mère et si tu n’y arrive pas écrit lui une lettre sa peut mieux passer et si elle t’aime elle comprendra sûrement qu’elle sera un triste mais elle ne t’en voudras pas je te le promets
courrage à toi bise❤️
ps: j’ai mis un cœur car tu as besoin d’affection je pense