Problèmes ...je veut essayer mais comment ...

QuesadillasCohérent8

elle/elle

3a

En fait le trucs c'est que j'ai deja entendu parler du plaisir sexuel du doigter mais je sais que tu t'insere les doigts....cela peut etre gênant mais je ne sait pas comment ,ou et je ne veut pas vous gener si vous voulez bien m'expliquer cela pourrait peut être m'aider. Moi la seul technique que je fait qui me fait du bien mais pas longtemps c'est celle du coussin....comment faire pour d'autres...et ou ?? 😓

Réponses

BeignetÉpatant8

elle/elle

3a

Ses ben correcte il a pas a être gêner du tout. Je suis pas une experte bien sûr mais je peux pt t’aider à situer ou tu met tes doigts

alors je ne sais pas si tu a tes règles ou non mais si oui si tu met des tampons ses par le même trou. Pour être plus précise le trou se situ un peut plus bas que ton ciltoris

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre