Ce que je ressens
CibouletteAccueillant2
elle/elle
Suis-je la seule qui à cette impression d’être seule alors qu’ils y a des gens partout autour, l’impression de ne pas avoir ma place partout ou je vais. Suis-je la seule qui a peur de moi-même, de mes propres pensées, de mes propres rêves, de mes propres questions, de toute ses images étranges dans ma tête. Suis-je la seule qui vie constamment dans la peur… je veux dire sans arrêt? La seule personne qui m’apportait cette paix et cette sécurité qui me manque tellement et bien… je l’ai perdu parce que j’ai été trop idiote. Vous pourriez penser que vous me comprenez mais personne ne comprend vraiment qui que ce soit.
Personne ne sais ce qui se passe dans la tête des autres et certains cache très bien leur jeu… trop bien. Quand on partage à quelqu’un nos pensées et nos émotions c’est une preuve d’amour et après sa quand tu perd ce quelqu’un la seule chose qui te reste c’est une peur de plus la peur que tu te fasse traiter de bizarre alors que tu t’es ouvert à quelqu’un à qui tu étais supposé pouvoir faire confiance… Je me sens perdu je voudrais que toute cette douleur s’en aille j’aimerais qu’elle ne m’appartienne plus je voudrais qu’elle appartienne au ciel… j’ai tellement envie d’être heureuse mais vais-je réussir à le devenir? J’ai pensé, j’ai pensé très fort.. vraiment très très fort que j’allais mieux sauf que j’avais juste enterré toute ma douleur tellement profondément que je pensais qu’elle n’était plus là.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
21hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
« Vous pourriez penser que vous me comprenez mais personne ne comprend vraiment qui que ce soit. » Lire ta phrase m'a fait du bien. J'en avais lu une semblable dans un livre, à laquelle je m'étais rattachée, et c'était : « On ne peut dire certaines choses qu'à ceux qui les comprendront. » Pendant un moment, je gribouillais sur les feuilles de papier les mots « Qu'à ceux qui les comprendront » à répétition.
Je ne peux pas dire que je te comprends, mais je peux te dire que je me suis déjà sentie incomprise moi aussi. Alors tu n'es pas seule, c’est chose certaine. Je me sens encore souvent seule, mais voir qu’il y a toi, c’est un peu comme si ça m’ouvrait les yeux ;) Je suis sûre qu’on est très différentes, mais en même temps, on est tous pareils dans un certain sens.
Je pense que tu as bien fait de te confier, surtout si ça t’as apporté la sécurité et la belle paix dont tu parles. On ne peut jamais savoir comment les choses tourneront et c’est pas facile de vivre avec l’inconnu, l’abandon, le BOUM auquel on s’attendait pas qui vient tout bousiller. Je ne sais pas exactement ce qui est arrivé pour toi, mais j’en comprends que c’est pas le fun. Pas du tout du tout.
Tu sais mettre les mots sur ce que tu ressens, c’est un beau pouvoir. Continue, c’est ce que je te dirais :) Il y a des gens, tellement de gens! À ton école, il y a tes amis, mais aussi les profs, la direction, les TES et les autres intervenants. Il y a aussi ceux des lignes d’écoute ou de ton quartier. Il y aura toujours quelqu’un pour t’écouter. Et si ça ne peut plus être la personne à qui tu te confiais, alors ça peut être quelqu’un pour qui c’est la job (et qui a le secret professionnel!). Et puis il y a nous, sur le forum ;)
Aussi… C’est quoi les images étranges dans ta tête? Tu sais, quand j’ai plein de pensées qui manquent de faire exploser ma tête, je les écris. J’écris des réflexions, des idées, des sentiments, des opinions, des trop-pleins d’émotions, des histoires, des trucs qui n’ont pas de sens, du gros n’importe quoi aussi… Tout ce qui me passe par la tête. Les images qui te font mal, pourquoi ne pas essayer de les extérioriser? De t’exprimer, peu importe comment. Tu as une belle plume alors c’est pour ça que je te parle d’écriture. J’ai de la difficulté à dire aux autres ce qui se passe dans ma tête, alors je l’écris. C’est juste moi qui le lis. Et ça fait tellement du bien. Tes rêves, tes pensées, tu peux les lâcher, les verser sur le papier. Tiens toé!
Je sais que c’est pas facile. Et tu as raison d’être tannée, de vouloir te débarrasser de la douleur. Puis pour ça, je crois que ça prend de l’aide. C’est normal de demander de l’aide et tu en mérites autant que les autres.
Lâche pas, t’es belle t’es forte. Je sais pas si mon mot te servira à quelque chose, mais ce que j’espère surtout, c’est que tu trouves ton petit bonheur. Que tu perdes, une partie du moins, de ce fardeau. Je suis persuadée qu’il y a d’autres personnes pour te soutenir et t’apporter le réconfort dont tu as besoin. Tu as ta place. Les gens sont là pour toi :) C’est pas facile tout ça. Je te trouve forte. xxx
(Si tu veux me répondre, je suis là!) Passe une belle journée :)