Mon copain est jaloux...

SrirachaComplice14

elle/elle

2a

J' ai passer une entrevue aujourd'hui pour un travail. Le défaut serais que je serais la seule fille. Avec trois gars autour de moi. Malheureusement, j'ai eu un passer très charger question gars et il a peur qu'il m'arrive quelque chose. Je veux le calmer mais je ne sais pas comment...

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Salut @SrirachaComplice14 :)

J'espère que tu vas bien. Je te sens mélangée.

Je comprends totalement que ça ne soit pas facile en ce moment et que tu trouves ça peut-être dur que ton copain s'inquiète autant pour toi.

Selon moi, comme tu le dis dans le titre, ce n'est peut-être pas de la jalousie, mais plutôt voilà, une grande inquiétude qui peut peut-être se transformer en plusieurs émotions ou actions différentes.

As-tu essayé de lui en parler de vive voix? Genre si tu te sens à l'aise dans ce job, que tu essaies justement de remonter ces peurs là et que c'est l'occasion pour toi de sortir de ta zone de confort. Il n'y a pas de danger à essayer quelque chose de nouveau! D'ailleurs, je te félicite d'avoir passé cet entrevue, c'est pas toujours aussi simple qu'on le pense, bravo!

Je crois qu'il faut juste le rassurer un peu et que tu lui fasses comprendre gentiment que même s'il s'inquiète pour toi, que ce nouvel emploi te tient à coeur. Je suis certaine que si vous prenez le temps de vous en parler, la communication sera plus facile et ça passera mieux.

Si toutefois, ça te dérange qu'il réagisse ainsi, je pense que c'est important que tu le lui dises. Dans un couple c'est important de se dire ce genre de choses, car sinon ça peut mener à de l'accumulation, ce qui n'est pas très sain.

Je crois que si tu essaies de l'écrire ou d'en parler à une autre personne de confiance, ça te donnera l'heure juste! Des fois, faut aussi suivre son instinct. Tout arrive pour une raison!

Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider ;)

RoseSymathique7

Dernières publications

Liste de discussions

ÉrablePassionné7

il/lui·15 ans

15h
    Ma (blonde)

Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?

ÉrablePassionné7

il/lui·15 ans

16h
    Jugez moi pas

Depuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

18h
    Temps d’écran

Salut, j’espère que vous allez bien.

J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.

Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.

Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!

KoalaArtistique4

elle/elle

22h
    Plaisir

Salut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...