je veux le garder

avatar

AmandeCharismatique5

elle/elle

5a
Je suis enceintre, J’ai envie de garder le bébé, mais je connais personne de mon âge qui en a un. Qu’est-ce que je fais?

Réponses

  • avatar

    SésameMinutieux7

    elle/elle

    5a
    Je pense que ça dépend quel âge tu as, tsé avoir un bébé c’est vraiment beaucoup de responsabilité. Est-ce que tu penses que tu es prête? Mais c’est ton choix si tu veux le garder c’est ok même si tu connais personne qui en a un.
  • avatar

    LavandeAvenante9

    elle/elle

    5a
    Je crois que l’important serait de bien t’entourer ! tu peux en parler avec le père, tes parents et un médecin. Les professionnels et les gens près de toi vont pouvoir t’accompagner et t’aider dans ce que tu vis. ça va surement plus facile pour toi de vivre ta grosesse.
  • avatar

    GuacomoleAnxieux3

    il/lui

    5a
    Il faut arrêter de toujours vouloir suivre le chemin traditionnel sous peur d’être « anormal ». Faut ben qu’il y aille une première personne qui tombe enceinte. Si t’avortes puis qu’ensuite ton amie tombe enceinte et garde l’enfant, comment est ce que tu penses que tu te sentiras. Prends des décision pour toi, on sen fouuuuuu des autres.
  • avatar

    S29PTVSJ596X

    elle/elle

    4a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    22h
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    23h
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️