Un crush reciproque

avatar

ChienCréatif10

il/lui·18 ans

3a

Pour fair court est ce que c une bonne idé d'avouer des sentiment a son crush.on ne s'est jamais parlé ou a peine un petit échange mais tous les signes sont évident (regard intense,je la voie plus souvent et avec de la chance seul,est stressé en ma presense regarde en arriere de elle pour me regarder elle me souris,je crois que ses amies sont au courant et dautre petit signe moins connu comme se mordiller la levre inferieur et cligner plus souvent des yeux)et cela fais 1ans et demi quelle me plais donc est ce une bonne idé de lui avouer? Du jenre "salut je te cache mes sentiments depuis beaucoup tros lontemp il fallais absolument que je t'avoue enfin que je suis mega amoureux de toi dsl si c un peu direct je ne savais pas comment my prendre"et j moi aussi envoyer plusieurs signes.Merci de vos réponse.cela me permettrais à sortir enfin avec elle après tout ce temp.apres tout il est logique que l'on se plais allor est ce que c encor un risque a prendre ?sera elle contente.merci encor

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Allo! J'espère que tu vas bien :)

    Je trouve sincèrement que ta phrase de déclaration est super bonne. J'aimerais ça qu'on me la dise, c'est sûr! Alors mon conseil, ce serait : go for it! En plus, tous ces signes me semblent bien logiques. Ce n'est pas un gage que ça va fonctionner, mais c'est tout de même encourageant je trouve :)

    Dis-toi qu'une fois que ce sera fait, tu te sentiras surement plus léger. Et le pire qui puisse arriver, c'est qu'elle ne se sente pas tout à fait comme toi. Au moins, tu en auras le coeur net. Et qui sait, ça pourrait vous rapprocher! Si tu préfères, tu pourrais lui écrire au lieu de lui dire de vive-voix. Le message passera pareil et ça enlèvera peut-être une couche de stress. C'est toi qui sais ;)

    J'espère vraiment que ça se passera bien! Si jamais tu veux nous donner des nouvelles, ça me ferait plaisir de les entendre :) Tu es capable!! ❤ 

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LamaRespectueux9

    elle/elle·17 ans

    2j
    refus #2

    en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    2j
    Permis de conduire

    Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

  • avatar

    AvocatChaleureuse3

    elle/elle·12 ans

    2j
    Amie ou pas amie?

    Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

  • avatar

    PâtesArtistique11

    elle/elle

    3j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

    Salut!

    J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!