Je sais pas si elle est amoureuse
SoyaRassurante12
elle/elle
okay la fille elle me regarde en cours quand même souvent et quand je surprend son regard elle détourne le regard pis quand je vais vraiment pas bien elle vient toujours me voir quand je parle à quelqu’un d’autre que elle et que je suis quand même loin elle arrête pas de me regarder subtilement comme si elle veux toujours savoir se que je fais ou savoir se que je dit elle me pose beaucoup de questions sur moi et ma vie elle est très tactile et avec les autres non elle m’a invité à dormir chez elle j’ai été genre sa petite sœur m’a dit qu’elle avait déjà parlé de moi à c’est parents quand je lui pose la question pourquoi tu fais tout ça sois elle répond pas ou elle dit jsp elle fait exprès de chercher mon attention et tout et tout
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
RelishAutonome7
elle/elle·18 ans
peut etre genre elle est intéressée par toi ou elle te trouve cool et t’admire. Ça se peut qu’elle ai des sentiments pour toi mais il faut aussi se faire d’autres hypothèses