Mes sentiments sont compliqués…
CaféTolérant17
elle/elle
Je pense que j’ai un crush sur un garçon dans ma classe. On se connais depuis l’année passée mais on est ami depuis seulement cet hivers grâce à une sortie de classe. Je ne sais pas quoi faire car je l’aime beaucoup entant qu’ami mais je ne sais pas si je l’aime vraiment en amour… c’est très compliqué. Je lui donne des indices mais pas trop vu que ce n’est pas trop clair dans ma tête. Il publie des choses sur tik tok comme: j’aime les filles qui m’aiment pas en retour. Ce qui complique énormément l’affaire car je suis quelqu’un qui montre son amour…
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
EucalyptusChaleureuse5
elle/il·18 ans
hey en vrai laisse toi du temps pense y de tes sentiments essaye de pas trop paniquer et quand tu seras prête tu lui diras