Ma fête ruinée

avatar

QuesadillasIntéressante2

elle/elle

3a

Avec mes amies, nous avions organisé une soirée pour ma fête, depuis un mois facile. Pourtant, elles ont décidée d’aller veiller chez une autre fille… Tout était près, sauf que je me suis ramassé seule pour fêter mon anniversaire…

Réponses

  • avatar

    NatationCréative13

    elle/elle·18 ans

    3a

    Salut… Je suis profondément désolée pour toi et j’éprouve beaucoup de tristesse en lisant cela. Je ne trouve pas que c’est acceptable de faire une telle chose en sachant que tu avais tout préparé et que c’était ta fête. J’espère qu’elles se sont excusées. J’espère que tu n’as pas passé ta fête dans le déni et que tu as fait quelque chose pour te remonter le moral. Je ne sais pas trop comment t’aider, mais sache que ce n’est pas de ta faute et que je te soutiens. En passant, bonne fête en retard!

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    3a

    Salut @QuesadillasIntéressante2 ,

    Je suis sincèrement désolée le lire ça. Je comprends que ça doit beaucoup t'affecter, c'est tellement normal. Je ne sais pas comment j'aurais réagi à ça, ça doit faire vraiment mal.

    Une chose est certaine, ces personnes là ne sont pas les bonnes personnes pour toi. Ça, c'est clair.

    Je crois vraiment que tu devrais premièrement leur dire que ça t'as blessé, et deuxièmement, t'éloigner d'elles pour aller trouver d'autres ami.e.s.

    Ça fait mal, mais tu ne mérites tellement pas ça. Mine de rien, dans toute notre vie on a moins de 100 anniversaires et juste savoir que tu en as passé un seule, c'est juste vraiment dommage et je pense que tu peux définitivement trouver des personnes qui t'iront bien et avec qui tu auras plus de complicité (et de loyauté, parce qu'on va se le dire, leur affaire n'est pas loyale en terme d'amitié envers toi).

    Pour de vrai, le minimum ça aurait été que ces personnes te le disent un peu d'avance. Au moins, tu aurais pu t'arranger.

    Y'a rien qui fait plus mal de se sentir seule, rejeté et abandonnée par les personnes les plus importantes autour de nous.

    J'espère que tu es entourée et que tu peux en parler à des membres de ta famille. Si oui, je te conseille de ne pas rester seule avec ta peine.

    Je serais venue à ton anniversaire moi, je te le promets.

    Ne lâche pas, tout arrive pour une raison malheureusement...

    Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xxx

    Au plaisir de te répondre,

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    22h
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    23h
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️