Problème d'érection
CuminVolubile15
il/lui·18 ans
Sa fait plusieur fois que j'essaye de passer à l'action avec ma copine mais à chaque fois mon engin bande moue est ce normal?
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
GiraffeApaisant5
Préfère ne pas répondre
Oui c’est normal moi aussi dans mes début ça me faisait ça t’es juste trop stressé un jour ça va passer faut aussi que tu soit en parfaite confiance avec ta copine
FondueRigoureuse11
elle/elle·21 ans
Salut, je sais que ça fait un petit bout que tu as envoyé ton message mais je prend la chance que tu vois mon commentaire.
ce dont tu parle est très commun, au point où j’ai plusieurs de mes amies qui m’avaient avertis que ça allait probablement arriver la première fois que j’allais coucher avec mon chum. Leur conseil?