Je vais finir avec lui ou non
TambourIndulgent3
elle/elle
Ok alors je parle tout le temps avec lui mais je ne les j’amais vue. Je vais le voir bientôt ( dimanche ) et j’ai tellement hâte de le voir que j’en dors plus la nuit. Je l’aime tellement fort et je tien tellement à rester son ami longtemps bref avec vous des conseils pour m’aider à lui dire ou m’aider à se qu’il m’aime d’aventage
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleServiable13
elle/il
15hTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
-
PaprikaSérieux14
iel·16 ans
23hC'est tu normal? (Idées noires)Salut,
Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idées noires. Par contre, je ne veux pas nécessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problème à l'école, etc....
Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)
-
ThéOrganisé17
elle/elle·14 ans
1jEst-ce que j'aime mon père ?C'est bizarre comme feeling... mais je me demande parfois si j'aime vraiment mon père. J'ai toujours dit à mon père que je l'aimais . Mais, est-ce que je l'aime pour qui il est ou juste parce que c'est mon père et donc je suis comme "obligé". Mon père m'a beaucoup fait souffrir, surtout mentalement. Il me dit que si je m'habille de cette façon je n'aurais pas d'ami, il me jugent beaucoup sur plein de choses ( mes problèmes alimentaires, le fait que j'aime des choses pour les enfants, que j'apporte un toutou à l'extérieur *ESSA* ) . Il est déjà arrivé qu'il me dise des choses très blessants comme " est* d'enfant d'ch*enne de cal*ce " ou même qu'il soit agressif physique ( me donner un claque, me poussé par le cou sur mon lit, me poussé dehors la nuit en pyjamas en hiver *ma mère est venue me chercher* ) Malgré tout ça reste mon père et je peux avoir du plaisir avec lui . Je suis donc confuse surtout après un chicane. Je me demande si j'aime mon père. ( selon moi il n'est pas violent, les événements nommés sont rare )
-
GuitareChanceuse6
elle/elle
1jLa synesthésieAllo aujourd’hui avec une de mes amies on a réaliser que jlavais peut-être une sorte de synesthésie. Après avoir faut quelques test on dirait que j’en ai vraiment.
je pense pas que j’ai besoin de conseil de rien mais ça mlexcite trop jlavais besoin d’en parler
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou :) J’espère que tu vas bien!
Ouh c’est excitant!! Je pense qu’à ta place aussi, j’aurais de la difficulté à dormir ;)
Je me posais juste une petite question… Est-ce que vous vous êtes rencontrés sur Internet? Je ne veux pas partir en pente fatale en m’imaginant qu’il est un psychopathe dangereux (hehe), c’est pour ça que je te pose la question ;) C’est peut-être le fils d’amis de tes parents, je sais pas haha! Mais si jamais tu n’as pas moyen de savoir qui il est avant de le voir dimanche, j’aimerais juste te conseiller d’avertir au moins une personne d’où tu seras au moment de le rencontrer. Et je te dirais aussi de t’y rendre avec un.e ami.e ou ton parent. Juste pour être sûre que tout est correct ;) Puis une fois que tu as la confirmation que la situation est sous contrôle, ton accompagnateur/trice pourrait vous laisser seuls à seuls ;)
Puis je crois que ça pourrait être un bon moment pour… lui parler de tes sentiments! Bien entendu, c’est toi qui sais le mieux si tu es prête et comment tu veux lui en parler. Mais ne crois-tu pas que ce serait une belle occasion d’en parler?
J’espère vraiment que ça se déroulera comme tu le souhaites! Donnes-nous des nouvelles si ça te tente, j’aimerais beaucoup savoir comment ça se sera passé! Courage, j’ai confiance en toi ❤️
SoccerSérieux11
elle/elle·14 ans
@TambourIndulgent3, le seul conseil que j'ai à te donner,c'est de ne pas lui faire confiance avant de le rencontrer. Il pourrait ne pas répondre à tes attente et tous ça.