Suis-je bisexuel ?
EucalyptusTenace11
il/lui
Bonjour,
Voici pourquoi j’envoie ce messâge :
Je suis attiré par les filles, j’ai eu des crush sur plusieurs filles. Mais je n’ai pas d’attirance sexuelles envers les filles, du moins, pas autant que pour les garçons. Les filles, j’aimerais passer des beaux moments avec elles, les embrasser, mais pas vraiment plus. Oui, ok, un peu. Je pense aussi à des relations sexuelles avec elles, mais c’est pd très fort.
Je suis aussi attiré par les garçons. Mais de ce côté, seulement de manière sexuelle. J’aimerais avoir des relations sexuelles avec eux, mais juste ça. Je pense souvent a beaucoup de choses sexuelles avec les garçons. Comparé au filles.
J’ai du mal à admettre que je suis probablement bisexuel, potentiellement gay. Avec la société, j’aurai du mal à m’accepter. Et je sais que c’est sûrement le cas. Un hétéro n’a pas d’attirance sexuelles envers des gens du même sexe.
Je ne sais donc plus ou donner de la tête, ça me bouffe le cerveau depuis très longtemps.
Donc si vous pourriez m’éclaircir, me donner des conseils, je sais pas, j’apprécierais. Merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
BélierRespectueux8
elle/elle·14 ans
3jQui est-ce-que je suis?TW: Désoler pour les fautes, mon but n'est pas d'offenser personnes je suis juste une fille qui essaie de se comprendre. Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Je voulais avoir un compte parce que depuis très jeune j'ai commencer a me questionner sur mon orientation sexuelle et mon identité de genre. Je m'explique vers mais 10/11 ans, je me suis rendue compte que les filles...ben elles étaient trop belles. Donc, vous l'aurez devinez j'ai commencer a m'identifiée comme bisexuelle au début parce que j'étais pas sûr et très rapidement quand je suis rentrer au secondaire full lesbienne. De plus, j'ai compris que j'aimais bien porter des vêtement que les garçon portaient et mon apparence tel que mes cheveux donc, je me suis demander si j'étaient peut-être genderfluide, mais pas vraiment finalement. Je suis donc, une lesbienne masculine. A savoir que très jeune j'ai eu deux principales modèles de la communauté LGBTQIA+ étant une de mes proches et la célèbre Roxane Bruneau. Par contre, je me suis longtemps poser des questions et je me les poses encore: Est-ce-que je suis réellement lesbienne (pour moi oui)? Est-ce-que je prend seulement exemple sur mes modèle parce que je les admire? Pourquoi a un moment j'ai voulu absolument avoir une orientation sexuelle et une identité de genre autre que cisgenre et hétérosexuelle? Est-ce-que se qu'il faut essayer pour découvrir qu'on l'est? Est-ce-que je devrait m'en vouloir d'avoir essayer et ne finalement pas l'être (parce que je m'en veux)? Est-ce-que je suis trop jeune ou je réfléchie trop? Honnêtement, je ne me sens pas a l'aise avec ma poitrine, je la trouve trop grosse (alors qu'elle est petite), elle me gêne, j'ai envie de la retirer médicalement ou faire du sport pour la diminuer ou la couvrir avec des brassières fait pour ça. Est-ce-que ça signifie quelque chose ou pas? Bref, Qui est ce que je suis? Si quelqu'un pourrais répondre a mes question cela m'aiderait beaucoup Merci d'avance
-
SourisAnxieux9
iel
3jJsp je suis quoiEn fait je suis né fille mais même enfant je me disais que j'aurais aimé être né garçon. Cette année je me suis dit que peut-être que je n'étais pas a a 100% fille et je me suis dit que j'était peu être demigirl mais je suis même pas sur car je trouve que ça fait pas assé gras. Aussi j'ai le gout de mabillé plus en gars. J'en ai parler a personne sauf a ma meilleure amie. J'ai aussi fait plusieur recherche sur plusieur genre mais je suis quand même perdu.
-
CannelleAutonome15
elle/elle
4jQuestionnement?(Premier post sur tlj btw!) Donc, en fait, c'est une longue histoire, mais il y a quelques mois, je me suis mise en relation avec un gars trans qui vit avec la dépression et l'automutilation. C'était ma première relation et elle n'a malheureusemeng durée qu'environ 2 mois vu qu'on a ensemble découvert qu'il était sur le spectre aroace (aromantique et asexuel). Ça a été très difficile pour moi d'accepter la situation, mais maintenant (dû moins aux dernières nouvelles) on est dans une qpr (queerplationic relationship). Et du coup, moi j'ai toujours été attirée par les gars, mais cette relation m'a fait penser à si j'aimais les filles aussi (et je crois que oui en fait). Et je suis un peu perdue en ce moment avec mon orientation sexuelle. Je pense être pansexuelle en fait. Je ne pense pas être bisexuelle, je suis pas trop sûre pourquoi mais je m'identifie pas trop à être bi, j'ai l'impression que c'est d'une certaine manière plus profond que ça (genre pt lié à la personnalité). Je pourrais aussi être androsexuelle vu que je pense que je suis en général plus attirée aux gars/mascs pour l'instant, jsp. En tout cas, des idées pour m'éclairer?
-
TartareIntéressant4
elle/elle·16 ans
5jJe retombeJe suis diagnostiquée anorexique et dépressive depuis quelques années déjà. Je suis sur des médicaments qui m'aidaient beaucoup pour mes deux problèmes mais là j'ai l'impression que ça recommence. C'est comme avant. Je n'arrive plus à manger et je ne vois rien quand je pense à plus tard. J'ai besoin d'aide.
Réponses
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
Salut @EucalyptusTenace11
Je tiens à te rassurer que j'ai eu cette étape où je me questionnée :') Maintenant, je suis bi et j'en suis très fière.
Je comprend tout a fait ce que tu ressens. Ça nous gruge beaucoup de l'intérieur et on ne sait pas trop pourquoi on a toutes ces questions.
Il faut prendre son temps. Vraiment, on voudrais avoir des réponses, mais ça vient avec le temps.
J'ai découvert que j'étais bi puisque j'ai eu un petit faible pour mon amie. Je l'aime beaucoup. Et cette idée dans ma tête de peut-être coucher avec une fille ne me dérange pas. J'aimerais essayer.
Déjà en lisant ce que tu as écris, tu pourrais bien être gay ( puisque tu as une attirance sexuelle vers les garçons. ) mais hétéroromantique. Ce qui veux dire, que tu aimes les filles et que tu pourrais sortir avec mais tu n'es pas interessé par des expériences sexuelles avec elles.
C'est très difficile, je te le confirme. Il faut juste pass oubliée qu'on doit être bien là dedans.
Tu ne dois pas te stresser avec ça ! Et même si tu penses être gay ou bi, une orientation sexuelle peux toujours changer au cours d'une vie. Tu ne dois pas t'étiqueter !
J'espère avoir un peu aidée
Tu peux me réécrire si tu as des questions
Bonne chance ! Je suis avec toi !
xxx
@BélierTalentueuse1
EucalyptusTenace11
il/lui
Merci de ta réponse, je n’hésitera pas à te parler si besoin !!