avaler et le après
PétuniaFière6
elle/elle·18 ans
bonjour,
je me posais des questions sur 2 choses. premièrement, est-ce qu'il y a un plus pour les hommes niveau plaisir lorsqu'on avaler lors de la fellation ?
et également je voulais savoir pourquoi les gars sont dégouté de leur sperme et ne veulent pas embrasser après que l'on ait avalé ? c est pour leur plaisir, c est leur sperme et nous avons avaler pratiquement tout donc j'ai du mal a comprendre !
je poses la question mais ne me force pas pour le faire pour vous rassurer, c est mon choix
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
1jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
3jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Bonjour!
Je pense que ça dépend vraiment pour chaque personne. Certains aiment ça, d'autres moins, d'autres pas du tout.
Je pense que tu pourrais le lui demander (si jamais c'était par rapport à quelqu'un en particulier). C'est vrai que les gens ne sont pas tous à l'aise de parler de sexe et c'est très correct, mais je pense que c'est important de s'écouter et de partager à notre partenaire ce qu'on pense de notre sexualité. Donc si jamais tu voudrais, tu pourrais prendre un moment où vous n'êtes que les deux, en privé, pour lui en parler dans le respect. Il aurait totalement le droit de ne pas vouloir en parler, mais à mon avis, ce serait une super bonne chose qu'il te dise ce qu'il préfère et que tu comprennes pourquoi il aime mieux ne pas t'embrasser après une fellation.
La communication, c'est la clef, comme on dit!
Je suis désolée de ne pas avoir pu répondre à ta question, je ne suis pas un gars, mais j'espère tout de même que ça t'aidera un peu :) Bonne journée!
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @PétuniaFière6 !
J'espère que tu vas bien.
Je n'ai pas de pénis et je ne suis pas un homme, donc c'est un peu dur pour moi de répondre à ta question, mais je suis heureuse et rassurée de savoir que c'est ton choix.
Honnêtement, moi non plus je comprends pas trop pourquoi les gars se comportent comme ça des fois. Genre c'est quoi l'affaire, c'est un fantasme je suppose. Je veux dire, tout le monde a droit à ses fantasmes c'est correct tant que tout le monde est consentant, mais pourquoi pas embrasser après? Est-ce que vous vous embrassez après qu'il t'aie fait un cunnilingus? J'veux dire, j'sais pas, c'est déjà un rapport sexuel de fait et dans tous les cas, y'a eu de l'oral donc dans ma tête ça change rien. Mais bref, là je réfléchis à voix haute haha.
Pour vrai, j'crois que tu pourrais lui demander. C'est toujours enrichissant de savoir le point de l'autre lorsque ce genre de situation arrive et qu'on a mille et une questions, ton copain est le mieux placé pour te répondre en toute honnêteté. Oui, ça peut être gênant de poser la question, mais j'crois que ça peut juste vous rapprocher tous les deux d'avoir des discussions sur le sujet.
J'espère que j'ai pu t'aider quand même!
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
TornadePatient7
il/lui·16 ans
Perso g deja avalé le mien donc j’aurais pas de problème a embrasser ma blond e après qu’elle est avalé donc je pense que sa dépend just de la personne
CaféPersuasive1
elle/elle·19 ans
Alors dure à répondre vue que je suis trans mais personne je m’en foutais un peut et dit toi juste que avaler notre propre truc ces … un peut chelou ( même moi qui aurais été ouverte à avaler j’avais du mal à ambraser après … voilà )