je me sens mal de leur avoir menti mais je stress trop

avatar

SoleilComique13

elle/elle

5a
Je me sens mal parce que je mens à mes parents sur pourquoi desfois je vais pas en cours, je veux pas qu’ils se fâchent ou qu’ils soient déçus mais en vrai c’est parce que je fais des crises d’angoisse. Dans ce temps là je fais juste me réfugier dans les toilettes et j’essaie de me calmer et j’ai trop honte d’aller en classe après full en retard...

Réponses

  • avatar

    BasilicProductive8

    elle/elle

    5a
    C’est vrai que ce n’est pas facile de parler de ses crises d’angoisse, moi aussi j’en ai fait longtemps. Mais j’ai fini par en parler avec ma prof et on avait un signal pour que j’aille aux toilettes ou voir l’intervenante pour me calmer le temps que ça passe, pt tu pourrais faire ça?
  • avatar

    TerreMotivé2

    elle/elle

    5a
    Je crois que tes parents pourraient comprendre si tu leur en parles tsé sont là pour t’aider. Pt si tu es trop gênée, tu pourrais en parler avec une intervenante à ton école pt vous pourriez trouver des trucs pour t’aider à mieux gérer tes crises d’angoisse ou juste avoir une place où aller quand ça se passe.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    TDAH = Je déteste ça

    J'ai un TDAH et je déteste ça. J'ai de la difficulté à écouter, je perds des objets et je suis impatiente solide. J'ai l'impression que c'est une étiquette qu'on m'a collé et que je peux plus jamais enlever. Les personnes qui ont des TDAH, vous êtes d'accord avec moi pour dire que c'est pas positif du tout et que ça apporte juste du malheur, pas vrai ?

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    À la recherche de l'âme sœur

    J'ai eu un seul chum dans ma vie et c'était à l'âge de 14 ans. Je recherche l'amour depuis 5 ans et je l'ai jamais trouvé. Le coup de foudre existe pas sur moi, ça a l'air.

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·19 ans

    1j
    J'ai peur d'échouer un cours

    J'ai eu une mauvaise note à un examen et j'ai peur d'échouer les futurs examens à venir et d'échouer à la matière. Il faudrait que je recommence la matière et ça, je veux pas.

  • avatar

    AvironAdorable4

    elle/elle

    2j
    Addiction?

    J'ai l'impression que j'ai vraiment un addiction à la mastrurbation. Je sais que chez les filles c'est vraiment tabou ce qui rend ça beaucoup plus difficile d'en parler, mais bon. environ 1 an, j'ai commencer a beaucoup me mutiler a cause de certaine situation dans ma vie et depuis environ 1 mois je ne l'ai pas fait, le problème c'est que je me suis mis a me mastrurber, plus fois par jour, beaucoup et malgré que je me dit qu'il faut que j'arrête j'en suis pas capable. J'ai l'impression que ça "m'aide" un peu comme la mutilation a enfin ressentir quelque chose d'autre et de penser a autre chose. Je me dit que c'est quand même mieux que la mutilation mais je suis incapabale d'arrêter et j'ai peur que ça nuise mes futur relation, etc.