Pas d'image
TornadeMinutieuse4
elle/elle
Il y a des jours ou je ne m'aime pas. Des mauvaises notes a l'école , je n'ai pas beaucoup d'amis ma mère qui me dit de faire attention a ce que je mange parce que je grossis. Quand je me regarde dans le miroir, je ne suis pas fière de moi. Je me trouve stupide et inutile
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleServiable13
elle/il
15hTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
-
PaprikaSérieux14
iel·16 ans
23hC'est tu normal? (Idées noires)Salut,
Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idées noires. Par contre, je ne veux pas nécessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problème à l'école, etc....
Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)
-
ThéOrganisé17
elle/elle·14 ans
1jEst-ce que j'aime mon père ?C'est bizarre comme feeling... mais je me demande parfois si j'aime vraiment mon père. J'ai toujours dit à mon père que je l'aimais . Mais, est-ce que je l'aime pour qui il est ou juste parce que c'est mon père et donc je suis comme "obligé". Mon père m'a beaucoup fait souffrir, surtout mentalement. Il me dit que si je m'habille de cette façon je n'aurais pas d'ami, il me jugent beaucoup sur plein de choses ( mes problèmes alimentaires, le fait que j'aime des choses pour les enfants, que j'apporte un toutou à l'extérieur *ESSA* ) . Il est déjà arrivé qu'il me dise des choses très blessants comme " est* d'enfant d'ch*enne de cal*ce " ou même qu'il soit agressif physique ( me donner un claque, me poussé par le cou sur mon lit, me poussé dehors la nuit en pyjamas en hiver *ma mère est venue me chercher* ) Malgré tout ça reste mon père et je peux avoir du plaisir avec lui . Je suis donc confuse surtout après un chicane. Je me demande si j'aime mon père. ( selon moi il n'est pas violent, les événements nommés sont rare )
-
GuitareChanceuse6
elle/elle
1jLa synesthésieAllo aujourd’hui avec une de mes amies on a réaliser que jlavais peut-être une sorte de synesthésie. Après avoir faut quelques test on dirait que j’en ai vraiment.
je pense pas que j’ai besoin de conseil de rien mais ça mlexcite trop jlavais besoin d’en parler
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Je penses que je comprends, je vis une chose simillaire a la tienne. Tu n'es pas seule! Moi ce que je fais c'est que je vais en parler a un.e intervenant.e de l'organisme: https://anebquebec.com/services
je te conseille d'y jeter un oeil! Ca pourra peut etre aider!
aussi, oublie pas que tu es parfaite comme tu es. je sais que tu va penser que je dis ca juste pour etre gentille et que tout le monde dit toujours ca. je sais, tout le monde dit ca mais la société nous montre le contraire avec les photos photochopé puis les mannequins pas naturelles. Mais sache que ya personne sur la planete qui n'a pas un corps parfait. Je comprends que tu peux ne pas etre fiere de ton physique, mais sache que au moins une autre personne est fiere de toi. Aussi, tu n'es pas stupide, juste en lisant ta publication j'ai pu voir a quel point tu es intelligente et tu possede une grande force, je peux voir (en lisant) que tu vis beaucoup de choses mais que tu ne lache pas. je te souhaite vraiment un bon courage et n'oublie pas que tu peux toujours venir en parler ici! Tout le monde est ouvert.e.s et jamais tu ne te fera juger!