Être attiré / trouver beau quelqu'un à mon travail
ScorpionRespectueuse7
elle/elle
Allô ! Je viens ici pour vous demander de l'aide concernant un sujet. À mon travail, un travail d'étudiant d'ailleurs, ou autrement dit : une « job » étudiante, je trouve quelqu'un très beau, mais le problème est qu'il est genre vraiment plus vieux que moi. Genre 20-25 ans de + que moi. Mais je le trouve vraiment beau pour vrai. Par contre, il me fait des clins d'oeil des fois et il agit assez bizarrement. De ce que j'ai vu, je pense, et je dis bien je pense qu'il ne fait pas ça juste avec moi, mais avec d'autres personnes de mon travail et j'en ai parlé avec d'autres gens de mon travail et eux aussi il le trouve bizarre. Peut-être que c'est sa personnalité aussi. Il a peut-être toujours été comme ça. C'est assez spéciale comme situation, je le sais, mais j'aimerais avoir des conseils pour arrêter de penser à lui, car je ne pense pas que ça vaut la peine d'y penser autant. C'est d'ailleurs normal de trouver quelqu'un beau/belle, mais je vous mentirai pas que dans mon quart de travail le dernier jour, j'essayais d'attirer son attention pour qu'il me regarde. Bon, peut-être une preuve que je suis attiré par lui, mais je sais que ce n'est pas une bonne idée d'embarquer dans ses affaires-là. Il faut passer à autre chose à moment donné...
Dernières publications
Liste de discussions
-
BélierRespectueux8
elle/elle·14 ans
3jQui est-ce-que je suis?TW: Désoler pour les fautes, mon but n'est pas d'offenser personnes je suis juste une fille qui essaie de se comprendre. Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Je voulais avoir un compte parce que depuis très jeune j'ai commencer a me questionner sur mon orientation sexuelle et mon identité de genre. Je m'explique vers mais 10/11 ans, je me suis rendue compte que les filles...ben elles étaient trop belles. Donc, vous l'aurez devinez j'ai commencer a m'identifiée comme bisexuelle au début parce que j'étais pas sûr et très rapidement quand je suis rentrer au secondaire full lesbienne. De plus, j'ai compris que j'aimais bien porter des vêtement que les garçon portaient et mon apparence tel que mes cheveux donc, je me suis demander si j'étaient peut-être genderfluide, mais pas vraiment finalement. Je suis donc, une lesbienne masculine. A savoir que très jeune j'ai eu deux principales modèles de la communauté LGBTQIA+ étant une de mes proches et la célèbre Roxane Bruneau. Par contre, je me suis longtemps poser des questions et je me les poses encore: Est-ce-que je suis réellement lesbienne (pour moi oui)? Est-ce-que je prend seulement exemple sur mes modèle parce que je les admire? Pourquoi a un moment j'ai voulu absolument avoir une orientation sexuelle et une identité de genre autre que cisgenre et hétérosexuelle? Est-ce-que se qu'il faut essayer pour découvrir qu'on l'est? Est-ce-que je devrait m'en vouloir d'avoir essayer et ne finalement pas l'être (parce que je m'en veux)? Est-ce-que je suis trop jeune ou je réfléchie trop? Honnêtement, je ne me sens pas a l'aise avec ma poitrine, je la trouve trop grosse (alors qu'elle est petite), elle me gêne, j'ai envie de la retirer médicalement ou faire du sport pour la diminuer ou la couvrir avec des brassières fait pour ça. Est-ce-que ça signifie quelque chose ou pas? Bref, Qui est ce que je suis? Si quelqu'un pourrais répondre a mes question cela m'aiderait beaucoup Merci d'avance
-
SourisAnxieux9
iel
3jJsp je suis quoiEn fait je suis né fille mais même enfant je me disais que j'aurais aimé être né garçon. Cette année je me suis dit que peut-être que je n'étais pas a a 100% fille et je me suis dit que j'était peu être demigirl mais je suis même pas sur car je trouve que ça fait pas assé gras. Aussi j'ai le gout de mabillé plus en gars. J'en ai parler a personne sauf a ma meilleure amie. J'ai aussi fait plusieur recherche sur plusieur genre mais je suis quand même perdu.
-
CannelleAutonome15
elle/elle
4jQuestionnement?(Premier post sur tlj btw!) Donc, en fait, c'est une longue histoire, mais il y a quelques mois, je me suis mise en relation avec un gars trans qui vit avec la dépression et l'automutilation. C'était ma première relation et elle n'a malheureusemeng durée qu'environ 2 mois vu qu'on a ensemble découvert qu'il était sur le spectre aroace (aromantique et asexuel). Ça a été très difficile pour moi d'accepter la situation, mais maintenant (dû moins aux dernières nouvelles) on est dans une qpr (queerplationic relationship). Et du coup, moi j'ai toujours été attirée par les gars, mais cette relation m'a fait penser à si j'aimais les filles aussi (et je crois que oui en fait). Et je suis un peu perdue en ce moment avec mon orientation sexuelle. Je pense être pansexuelle en fait. Je ne pense pas être bisexuelle, je suis pas trop sûre pourquoi mais je m'identifie pas trop à être bi, j'ai l'impression que c'est d'une certaine manière plus profond que ça (genre pt lié à la personnalité). Je pourrais aussi être androsexuelle vu que je pense que je suis en général plus attirée aux gars/mascs pour l'instant, jsp. En tout cas, des idées pour m'éclairer?
-
TartareIntéressant4
elle/elle·16 ans
5jJe retombeJe suis diagnostiquée anorexique et dépressive depuis quelques années déjà. Je suis sur des médicaments qui m'aidaient beaucoup pour mes deux problèmes mais là j'ai l'impression que ça recommence. C'est comme avant. Je n'arrive plus à manger et je ne vois rien quand je pense à plus tard. J'ai besoin d'aide.
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut! Comment ça va?
Tu sais, c’est normal de trouver du monde de son goût même si la personne n’a pas notre âge! Ça arrive à plein de gens. Si on pense juste aux célébrités qui attirent une foule d’admirateurs.trices d’âges complètement différents, car indique déjà que tu n’es pas la seule à vivre ça. Je crois qu’on n’a pas tellement de contrôle sur qui nous attire. Alors c’est correct, à mon avis, que tu le trouves beau. Même si c’est peut-être pas que ce tu voudrais…
Je suis d’accord avec toi quand tu dis que ce n’est sûrement pas une bonne idée de t'embarquer là-dedans. C’est raisonnable de ta part de penser comme ça :)
Je suis persuadée que tu arriveras à te le sortir de la tête! Il y a plusieurs autres belles personnes autour de toi, j’en suis sûre. Alors ces gens-là pourront le remplacer! Et si jamais il y a des personnages de films/séries qui te plaisent, tu pourrais te concentrer sur eux! ;)
Je voulais aussi te dire que si tu n’es pas à l’aise lorsqu’il te fait des clins d’œil ou d’autres actes du genre, il ne faut pas que tu aies peur de le dire. Tu pourrais en parler à ton.ta supérieur.e, à un.e autre collègue que tu aimes bien, à une personne de confiance ou bien directement à lui. Je pense que tu devrais te sentir confortable au travail et que les gens autour de toi comprendront totalement si tu leur dit et feront ce qu’il faut pour que tu sois à l’aise :) Alors n’hésite pas à le dire si ça te dérange!
Tu n’as pas à t’en vouloir de le trouver beau, ce n’est pas de ta faute, tu as le droit et c’est très loin d’être grave. Ça arrive a beaucoup de gens! J’espère que ça te rassure un peu :) À la prochaine, peut-être! ❤️