Difficiles de s'accepter
RoseCompréhensif7
elle/elle·16 ans
Je me suis toujours trouver grosse,en plus je fais pas de sport parce que j'aime pas sa, pourtant mes amies me disent que je suis maigre mais j'y crois pas, du moins, j'y arrive pas. en plus lorsque je mange, mon père essaye toujours de me faire ralentir et de m'en empêcher parce que sinon je vais devenir une grosse baleine, plus que je ne le suis déjà, selon lui. Mon corps a besoin de manger, et j'ai tout le temps faim, jsp si c'est normal, mais ch'suis comme sa, le problème c'est que sa me fais grossir, a quelque reprise a l'école ou a la maison je me fais vomir, mais je remange et je culpabilise. En plus ya un gars qui traine avec nous qui me traite de grosse et qui me dit de maigrir et de moins manger et vu que je suis un peu trop influanssable, bah je fais ce qu'il me dit. J'essaye de ne pas leur montrer que sa mafecte, mais c'est pas la cas. Bref j'ai besoin de parler, de conseil et d'aide..
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
1jMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
1jJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
1jTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @RoseCompréhensif7 ,
Comment tu vas?
Je comprends que tout ça soit difficile à porter sur tes épaules. Ça fait beaucoup en même temps, je comprends que ça commence à devenir beaucoup pour toi. Je me sentirais comme ça aussi. Ta situation est tout à fait valide et promis, je sais que c'est difficile, mais ça peut s'arranger.
As-tu essayé de parler à ton père des commentaires qu'il fait par rapport à ton poids? Est-ce que tu lui as dit que tu aimerais qu'il arrête cela et que ça te mets mal à l'aise?
Je crois que ce serait important que tu lui mentionnes, car sinon il va continuer et des fois c'est juste tellement maladroit (ça excuse pas le fait que ce soit méchant et que personne devrait se faire dire cela).
Je pense que se faire vomir n'est pas une bonne solution. Ça peut causer des problèmes dans ton OEsophage et dans ta bouche par exemple. C'est important par contre de manger équilibré, ce qui veut dire pas juste des gâteaux, du sucre ajouté en constance, mais aussi d'équilibrer le tout avec des fruits et des légumes par exemple.
Tu as le droit de manger ce que tu veux et ce qui est important c'est ta santé à toi. Oublie pas que tu es en croissance aussi, c'est tout à fait normal que tu grandisses, prenne du poids et mange plus. Ton corps a besoin d'énergie pour se développer.
Ce serait une très bonne idée d'aller en parler avec le.ta TES de ton école pour essayer de te fixer des objectifs par rapport à ça justement. Qu'en penses-tu?
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7