Perdu

BasilicAssidu13

elle/elle·16 ans

2a

Sa va être long et je m'en excuse d'avance.(C'est aussi un questionnement un peu bizarre)

Donc, un jour j'ai commencée à écouter de série d'homosexuelle(BL Drama)tout en savant que ma mère n'était pas vraiment en accord avec ces sujets (LGBTQ+).Mais j'ai continuer et j'étais devenu en quelque sorte accro tellement que maintenant je me questionne sur mon orientation sexuelle, car je suis comme vraiment habituée de voir des couple homosexuelle que moi même sa me dérangerait pas d'être en couple avec une fille. Pendant un bout de temps je me considérait comme Bisexuelle jusqu'à que sa arrive au oreille de ma mère qui me dit que si tu te pose la question c'est que ne l'est pas et me demande d'arrêter de parler de ces sujets (LGBTQ+). Mais j'ai toujours eu un petit intérêt les deux sexes alors, je suis perdu. Si quelqu'un pourrait m'aider j'apprécierait beaucoup :).

Réponses

BélierTalentueuse1

elle/elle·19 ans

2a

@BasilicAssidu13

Salut !

Je comprend ton questionnement :D Je me suis aussi questionné beaucoup sur mon orientation sexuel. Je me considère bisexuelle ;)

J'ai commencée à me questionner, car j'ai vue Heartstopper. En plus de cela, j'ai une amie avec qui je suis très proche... Et j'ai commencé à dévellopés des sentiments pour elle. C'est comme ça que je suis venue à me questionner.

Je me suis lancé. Je me suis identifier bi et je l'ai dit à mes ami(e)s. Mes parents l'on sus sans que je l'aille organisée haha ! J'ai dit à mon amie que j'avais des sentiments pour elle...

Et vraiment, tu n'as pas à te montrer et crier au monde : « JE SUIS BI ! » haha ! Moi je le fait en toute discrétion et je suis bien avec ça. À l'école je ne pense pas dans ma tête : « Oh c'est vrai j'suis bi » Ça vient naturellement. J'y pense pas ! On devrais pas y penser !

Tu ne dois pas te faire influencer dans ce choix !

Ça vient avec le temps et avec qui tu cotoies. Tu peux trouver ton orientation sexuelle plus tard aussi. Ça ne dois pas te mettre du stresse.

Tu dois juste te sentir bien avec tout ça et ne pas t'étiquetter une orientation sexuelle parce qu'on en parle beaucoup autour de toi.

J'espère un peu avoir aidée !

Si tu as des questions n'hésite pas à m'écrire :D

@BélierTalentueuse1

BasilicAssidu13

elle/elle·16 ans

2a

@BélierTalentueuse1

Merci beaucoup de m'avoir répondu! Sa m'aide vraiment d'avoir des avis en dehors de mes amis :).

BélierTalentueuse1

elle/elle·19 ans

2a

@BasilicAssidu13

Ça fait plaisir :D

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

1j
    Ca compte ou pas

Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

merci

BasketballAdorable10

elle/elle·15 ans

1j
    Pouvez-vous m'aider

Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

PoutineContente9

elle/elle·15 ans

1j
    Pas de vrais amies

Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

AbeilleServiable13

elle/il

2j
    Troubles avec l’école

Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.