Est-ce que c'est normal?

avatar

BalanceTenace15

elle/elle

2a

Depuis à peux près 8 mois, mon copain me dit de lui en parler et de faire quelque chose. Alors pour commencer. Je me demande si c'est normal de penser que personne veux de moi. A l'école dans toutes mes classes, je n'es presque personne avec qui me mettre en équipe et cela me cose des ennuis avec les garçons de mes classes (intimidations). Mes amis quand je leur parle pendant les récréations, j'ai souvent l'impression qu'ils m'ingnoire.

Et j'ai souvent l'impression que personne ne me fait confiance, car lorsque je leur dit qu'il peuvent se confier. Il se confier mais pas à moi. A mon copain.

Alors je me demandais est ce que c'est normal les impressions que j'ai ?

Réponses

  • avatar

    RoquetteNaturel5

    elle/elle

    2a

    bonjours,

    donc premièrement, nous sommes pas nés pour plaire a tous le monde. Deuxièment, si il ne veulent pas se confier cest pas a cause de toi il veulent probablement juste pas en parler et a port leurs demander se quil y a tu peux rien faire de plus. troixièment, je vie la même chose que toi en classe je suis toujours la dernière et je suis considérer comme une *reget* et je suis toujours avec les personnes les moin *populaire* mais, moi cest parce que avant jétais beaucoup méchante avec les autres et je penssait juste a moi. Je leurs est montré que javait changer que jétais plus méchante et maintenant sa vas un peu mieux je cest que toi cest peux être différent mais, moi conseille tu peux toujours essayer de leurs parler mais si il veulent pas essayer pas plus laisse les faire et tu vas te trouver de meilleurs amie

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    9h
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.

  • avatar

    PaprikaSérieux14

    iel·16 ans

    17h
    C'est tu normal? (Idées noires)

    Salut,

    Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idées noires. Par contre, je ne veux pas nécessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problème à l'école, etc....

    Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)

  • avatar

    ThéOrganisé17

    elle/elle·14 ans

    19h
    Est-ce que j'aime mon père ?

    C'est bizarre comme feeling... mais je me demande parfois si j'aime vraiment mon père. J'ai toujours dit à mon père que je l'aimais . Mais, est-ce que je l'aime pour qui il est ou juste parce que c'est mon père et donc je suis comme "obligé". Mon père m'a beaucoup fait souffrir, surtout mentalement. Il me dit que si je m'habille de cette façon je n'aurais pas d'ami, il me jugent beaucoup sur plein de choses ( mes problèmes alimentaires, le fait que j'aime des choses pour les enfants, que j'apporte un toutou à l'extérieur *ESSA* ) . Il est déjà arrivé qu'il me dise des choses très blessants comme " est* d'enfant d'ch*enne de cal*ce " ou même qu'il soit agressif physique ( me donner un claque, me poussé par le cou sur mon lit, me poussé dehors la nuit en pyjamas en hiver *ma mère est venue me chercher* ) Malgré tout ça reste mon père et je peux avoir du plaisir avec lui . Je suis donc confuse surtout après un chicane. Je me demande si j'aime mon père. ( selon moi il n'est pas violent, les événements nommés sont rare )

  • avatar

    GuitareChanceuse6

    elle/elle

    21h
    La synesthésie

    Allo aujourd’hui avec une de mes amies on a réaliser que jlavais peut-être une sorte de synesthésie. Après avoir faut quelques test on dirait que j’en ai vraiment.

    je pense pas que j’ai besoin de conseil de rien mais ça mlexcite trop jlavais besoin d’en parler