Jai envie de faire ma première fois
BasketballJudicieux14
elle/elle·17 ans
Je suis en couple avec mon chum depuis 2 jours et je l'aime bcp il me fait sourire et tout mais jai envie quon le fasse tout les deux. c la premiere fois que une de mes relation dure aussi longtemps mais je sais pas comment lui annoncer cela jai peur de sa reaction et quik me quitte... Que faire???
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
1jAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
1jPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
BambooSouriant11
Préfère ne pas répondre
Tu devrais suivre ton instinct !
Tu ne devrais pas avoir peur qu'il te quitte, car demander est tout a fais normal! Si il dit non ne lui mets pas de pression le temps est le meilleur pour les relations sexuelles surtout quand cela fait que 2 jours de couple. Il voudra sûrment a un moment mais peut être pas tout de suite! Comme on dis l'amour n'a pas de limite ! Si tu as plus de question par rapport a sa demande le moi !
AvocatCurieux13
elle/elle·16 ans
Salut @BasketballJudicieux14 ! Je te comprend full parce que j'étais un peu dans la même situation que toi il y a quelques mois. Perso sa fais bientôt trois mois que je suis avec mon copain et au début je voulais tellement qui ce passe qqc avec dans les jours précédent le début de notre relation. Il faut savoir que mon copain est plus vieux que moi d'un ans et qu'il est totalement près a passer a l'acte.
Si il y'a bien quelques choses que j'ai appris avec tout sa c'est que ce n'est pas parce que tu te sens prête que tu l'es nécessairement vraiment.
Tu peu commencer par échanger des caresses avec ton copain par exemple et par la suite tu verra si tu est vraiment prête. On ce le fait souvent dire mais ne te force surtout pas a faire quelque chose que tu ne veu pas faire car tu vas le regretter ;)
LavandeHésitant5
elle/elle
moi a ta place je lui dirais et je lui dirait que tu veux avoir une relation sexuelle avec lui et que tu veux juste faire sa avec lui moi aussi au debut j'ai eu peur de lui dire et mtn on n'a plus de gene mais comme on sait les garcon sont pas toute pareille