Père stricte

EucalyptusSpirituel4

elle/elle·18 ans

2a

(Désolé s'il y a des fautes d'orthographes ou un syntaxe bizzare ou quelque chose du genre, je suis anglophone!!)

(aussi c'est un peu long mon affaire.. i got a bit carried away lol)

Bonjour! Je sais pas comment trop commençer mais en bref j'ai un père super sévère. Il a des bons intentions mais plus que je veillis, le plus que ça devient un réelle problème. Pour un peu de contexte et sans dévoiler trop de choses privés, c'est un homme de couleur extrêmement religieux, donc en gros il a des valeurs très traditionnels. C'est facile de ce dire "parle lui de comment tu te sens!" ON A ESSAYÉ. Il ne fait que se défendre, et il croit que sa façon de faire les choses c'est la seule façon d'agir.

En tout cas, moi, je suis habitué à ses règles, mais ça devient un peu un problème pour ma vie sociale. J'ai pas le droit d'avoir des résaux sociaux (j'ai Instagram, Discord et plus en secret haha...) et je viens juste d'avoir mon premier cellulaire cet année. Il connait la famille d'une de mes amis de l'école, qui est heuresement ma meilleure amie, mais si quelqu'un d'autre m'invite a faire quelque chose c'est hors du question. C'est un projet? Elle habite de 5 minutes d'ici? Too bad! Je comprend quand même puisque c'est des étrangers pour lui, mais on offre tellement d'options qui pourrait lui rassurer (mon amie de confiance sera présente, tu peux m'appeller maintenant que j'ai un foutue cellulaire, tu pourrais m'amener au lieu toi même, etc etc) que c'est juste ridicule. Il m'énerve, et sans trop dire, ça affecte notre relation. Je ne veux honnêtement rien savoir de lui, ce qui est moche à avouer, mais il me cause tellement de peine ces temps-ci que je j'en peux plus. Le fait d'imaginer un autre été passé toute seule pendant que tout le monde autour de moi s'amuse à chaque jour me fait tellement de peine. J'ai *16 ans*, je vais au cégép dans 2 ans, et on me laisse rien faire. Je me sens tellement différents des autres jeunes mon age. Je suis fatigué.

Réponses

ZVBRYAEG9JOJ

elle/elle

2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Dernières publications

Liste de discussions

ThéEngagé2

elle/elle

15h
    blocage

salut, j’ai 19 ans et je suis toujours vierge. j’ai deja fréquenté plusieurs gars et dormi avec des gars, mais j’ai toujours eu peur de faire plus. je suis pas capable d’aller plus loin, je savais que les gars que je fréquentais avaient envie de le faire, mais j’ai toujours eu ce blocage et j’étais pas prête à aller plus loin même si ça faisait plusieurs mois que je les fréquentais. je sais pas si je suis asexuel ou non, mais juste l’idée de le faire me crée du stress et de la peur. je sais pas trop quoi faire parce que j’aimerais beaucoup avoir une relation amoureuse, mais le fait que j’aille peur des relations sexuelles, d’être vulnérable et de m’ouvrir devant quelqu’un comme ça ça gâche la relation à chaque fois et je suis incapable d’être en couple. ce que je trouve anormal chez moi c’est que toutes les personnes autour de moi n’ont pas peur de s’ouvrir sexuellement et c’est normal pour eux d’avoir des relations sexuelles, alors que pour moi c’est tout le contraire. je voulais savoir si il y avait des façon de maider là dedans et de faire disparaître mes blocages.

TerrePerspicace12

il/lui·15 ans

1j
    quand la personne que tu aime le plu te brise ...

moi et une amie on jouait tt le temps ensemble on s'apellais tout le temps pour parler de tout et de nimpor te quoi , on parlais de nos prblm , de nos joix vrm de tout ... et je suis tomber amoureux ... le prblm c qu'elle étais aromantique . mais un jours apres une dispute ( on aurais dit une dispute entre fère et soeur ) elle ma dit qu'elle étais en crush sur moi . c'étais peut etre juste en virtuelle mais c'étais sa ne nous dérangeais pas . et durans 4 mois j'étais l'une des personne les plus heureuse de la terre ... mais on se disputais prcq on avais pas mal le mm caracterre et je voyais bien que sa allais pas marcher , je savais qu'elle allais vouloir me quiter mais jt quand mm heureux . et un jour elle a dit qu'elle étais plus en crush sur moi ... c'étais pas si grave on restais tjr des bon ami . mais on a ue une énorme dispute et on c bloque ... elle m'avais ditte des chose vrm blaissante ... elle m'avais briser en 2 ... j'ais été dans une genre de mini dépression , je voulais plus jouer , plus parler , plus rien faire ... apres on c débloquer et on c'est réajouter ... on a jamais recomancer a jouer emsemble ni a parler durans des h et des h comme avent et un jour elle me dit ( alors qu'on ct pas parler depuis quelque semain ) " tu te rapelle que j'étais aromantique et qu'on avais eu une dispute juste avent que je te dise que gt en crush sur toi ? ba enft je t'ais jamais aimer ... j'ais juste dit sa pour que tu me donne des truc sur des jeux vidéo " ... quand ... la personne que tu aimais le plus pandant 4 mois au monde te dit sa , ... sa te fais mal , mais comme pas possible , elle ma pas briser en 2 , elle ma briser en 4 et depuit j'ais plus envi de rien faire a pard écouter de la musique ... le matin j'ais mm plus envi de me lever ...

AbeillePerspicace12

elle/elle

1j
    À qui parler ?

Des fois, je me sens mal dans ma peau. J'ai de la difficulté à voir mes qualités et accepter les compliments. Je pleure souvent mais je ne sais pas à qui en parler.

CapucineSpirituel12

elle/elle·14 ans

2j
    Tpl

J’ai été diagnostiqué il y a quelques mois, j’essaie de me stabiliser car je me dis que ce n’est pas à mes amies de vivre comme que je suis sauf que en meme temps on dirait que je auto sabote tout car je me sens si incomprise