Père stricte
EucalyptusSpirituel4
elle/elle·19 ans
(Désolé s'il y a des fautes d'orthographes ou un syntaxe bizzare ou quelque chose du genre, je suis anglophone!!)
(aussi c'est un peu long mon affaire.. i got a bit carried away lol)
Bonjour! Je sais pas comment trop commençer mais en bref j'ai un père super sévère. Il a des bons intentions mais plus que je veillis, le plus que ça devient un réelle problème. Pour un peu de contexte et sans dévoiler trop de choses privés, c'est un homme de couleur extrêmement religieux, donc en gros il a des valeurs très traditionnels. C'est facile de ce dire "parle lui de comment tu te sens!" ON A ESSAYÉ. Il ne fait que se défendre, et il croit que sa façon de faire les choses c'est la seule façon d'agir.
En tout cas, moi, je suis habitué à ses règles, mais ça devient un peu un problème pour ma vie sociale. J'ai pas le droit d'avoir des résaux sociaux (j'ai Instagram, Discord et plus en secret haha...) et je viens juste d'avoir mon premier cellulaire cet année. Il connait la famille d'une de mes amis de l'école, qui est heuresement ma meilleure amie, mais si quelqu'un d'autre m'invite a faire quelque chose c'est hors du question. C'est un projet? Elle habite de 5 minutes d'ici? Too bad! Je comprend quand même puisque c'est des étrangers pour lui, mais on offre tellement d'options qui pourrait lui rassurer (mon amie de confiance sera présente, tu peux m'appeller maintenant que j'ai un foutue cellulaire, tu pourrais m'amener au lieu toi même, etc etc) que c'est juste ridicule. Il m'énerve, et sans trop dire, ça affecte notre relation. Je ne veux honnêtement rien savoir de lui, ce qui est moche à avouer, mais il me cause tellement de peine ces temps-ci que je j'en peux plus. Le fait d'imaginer un autre été passé toute seule pendant que tout le monde autour de moi s'amuse à chaque jour me fait tellement de peine. J'ai *16 ans*, je vais au cégép dans 2 ans, et on me laisse rien faire. Je me sens tellement différents des autres jeunes mon age. Je suis fatigué.
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
23hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
ZVBRYAEG9JOJ
elle/elle