Perdu totalement
LinNaturel3
il/lui·20 ans
je suis québécois j’ai rencontrer une fille de France elle est vraiment top je me sens en Sécurité avec elle et tout mais mon premier amour ma première flamme on ne l’oublie jamais celle là.. est revenus vers moi plus sage et plus mature je sais pas où donné de la tête la française est loins je devrais immigrer mais elle m’offre douceur et sécurité tandis que ma première flamme vit quand même proche mais j’ai peur de regretter elle me fait battre le coeur à la chamande comme personne et me donne la sensation enivrante de la passion mais je suis perdu dans mon cœur et dans ma tête
Dernières publications
Liste de discussions
-
ThéEngagé2
elle/elle
15hblocagesalut, j’ai 19 ans et je suis toujours vierge. j’ai deja fréquenté plusieurs gars et dormi avec des gars, mais j’ai toujours eu peur de faire plus. je suis pas capable d’aller plus loin, je savais que les gars que je fréquentais avaient envie de le faire, mais j’ai toujours eu ce blocage et j’étais pas prête à aller plus loin même si ça faisait plusieurs mois que je les fréquentais. je sais pas si je suis asexuel ou non, mais juste l’idée de le faire me crée du stress et de la peur. je sais pas trop quoi faire parce que j’aimerais beaucoup avoir une relation amoureuse, mais le fait que j’aille peur des relations sexuelles, d’être vulnérable et de m’ouvrir devant quelqu’un comme ça ça gâche la relation à chaque fois et je suis incapable d’être en couple. ce que je trouve anormal chez moi c’est que toutes les personnes autour de moi n’ont pas peur de s’ouvrir sexuellement et c’est normal pour eux d’avoir des relations sexuelles, alors que pour moi c’est tout le contraire. je voulais savoir si il y avait des façon de maider là dedans et de faire disparaître mes blocages.
-
TerrePerspicace12
il/lui·15 ans
1jquand la personne que tu aime le plu te brise ...moi et une amie on jouait tt le temps ensemble on s'apellais tout le temps pour parler de tout et de nimpor te quoi , on parlais de nos prblm , de nos joix vrm de tout ... et je suis tomber amoureux ... le prblm c qu'elle étais aromantique . mais un jours apres une dispute ( on aurais dit une dispute entre fère et soeur ) elle ma dit qu'elle étais en crush sur moi . c'étais peut etre juste en virtuelle mais c'étais sa ne nous dérangeais pas . et durans 4 mois j'étais l'une des personne les plus heureuse de la terre ... mais on se disputais prcq on avais pas mal le mm caracterre et je voyais bien que sa allais pas marcher , je savais qu'elle allais vouloir me quiter mais jt quand mm heureux . et un jour elle a dit qu'elle étais plus en crush sur moi ... c'étais pas si grave on restais tjr des bon ami . mais on a ue une énorme dispute et on c bloque ... elle m'avais ditte des chose vrm blaissante ... elle m'avais briser en 2 ... j'ais été dans une genre de mini dépression , je voulais plus jouer , plus parler , plus rien faire ... apres on c débloquer et on c'est réajouter ... on a jamais recomancer a jouer emsemble ni a parler durans des h et des h comme avent et un jour elle me dit ( alors qu'on ct pas parler depuis quelque semain ) " tu te rapelle que j'étais aromantique et qu'on avais eu une dispute juste avent que je te dise que gt en crush sur toi ? ba enft je t'ais jamais aimer ... j'ais juste dit sa pour que tu me donne des truc sur des jeux vidéo " ... quand ... la personne que tu aimais le plus pandant 4 mois au monde te dit sa , ... sa te fais mal , mais comme pas possible , elle ma pas briser en 2 , elle ma briser en 4 et depuit j'ais plus envi de rien faire a pard écouter de la musique ... le matin j'ais mm plus envi de me lever ...
-
AbeillePerspicace12
elle/elle
1jÀ qui parler ?Des fois, je me sens mal dans ma peau. J'ai de la difficulté à voir mes qualités et accepter les compliments. Je pleure souvent mais je ne sais pas à qui en parler.
-
CapucineSpirituel12
elle/elle·14 ans
2jTplJ’ai été diagnostiqué il y a quelques mois, j’essaie de me stabiliser car je me dis que ce n’est pas à mes amies de vivre comme que je suis sauf que en meme temps on dirait que je auto sabote tout car je me sens si incomprise
Réponses
BasilicCourageuse5
elle/elle
C'est un gros conflit de priorité que tu as, je comprend que tu te sentes mélangé. Les relations longue distances sont faisable et vivable, vous pouvez vous appeler ou vous voir lors de voyage. Toutefois, si pour toi la proximité physique est importante avec ta partenaire tu devrais peut-être tourner la page avec la française et te concentrer sur ton premier amour ici. Si tu pars en France, tu laisse derrière toi tout ce que tu as ici (ex: famille/amis/école). Au final, c'est à toi te peser le pour et le contre de chaque "option" et voir quelle situation à long terme est plus adéquate pour toi