Perdu totalement
LinNaturel3
il/lui·20 ans
je suis québécois j’ai rencontrer une fille de France elle est vraiment top je me sens en Sécurité avec elle et tout mais mon premier amour ma première flamme on ne l’oublie jamais celle là.. est revenus vers moi plus sage et plus mature je sais pas où donné de la tête la française est loins je devrais immigrer mais elle m’offre douceur et sécurité tandis que ma première flamme vit quand même proche mais j’ai peur de regretter elle me fait battre le coeur à la chamande comme personne et me donne la sensation enivrante de la passion mais je suis perdu dans mon cœur et dans ma tête
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
23hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
BasilicCourageuse5
elle/elle
C'est un gros conflit de priorité que tu as, je comprend que tu te sentes mélangé. Les relations longue distances sont faisable et vivable, vous pouvez vous appeler ou vous voir lors de voyage. Toutefois, si pour toi la proximité physique est importante avec ta partenaire tu devrais peut-être tourner la page avec la française et te concentrer sur ton premier amour ici. Si tu pars en France, tu laisse derrière toi tout ce que tu as ici (ex: famille/amis/école). Au final, c'est à toi te peser le pour et le contre de chaque "option" et voir quelle situation à long terme est plus adéquate pour toi