S.O.S

avatar

PoissonRéaliste10

elle/elle

2a

ces derniers mois ont été de la torture. tout ce que je pouvais faire, c'était fantasmer sur des choses dont je sais au fond qu'elles n'arriveront jamais et encore une fois, je ne peux toujours pas m'arrêter. je ne peux pas arrêter ce que je ressens. Quand je la vois avec ses autres amis, je sens une chaleur monter en moi. voir qu'elle va bien sans moi me fait mal et ça a l'air égoïste mais je ne peux pas m'en empêcher. J'ai essayé pendant si longtemps de couper tout contact entre elle. parfois je cède et finis par écrire une lettre et une lettre j'en ai écrit deux. et il semble qu'elle ne semble pas vouloir quoi que ce soit à faire avec moi. pour que ce soit plus clair, nous ne sommes jamais sortis ensemble ou quoi que ce soit, elle a été ma meilleure amie pendant longtemps jusqu'à ce que nous nous effondrions. J'aurais aimée qu'elle me regarde comme je la regardais, nous avons cessé de parler après un moment, les choses n'étaient plus les mêmes. J'ai essayé la thérapie mais honnêtement ça ne m'aide pas assez. Je ne sais pas si jamais ça s'arrêtera d'avoir mal. tous mes anciens amis sont maintenant ses amis et maintenant tout ce que je peux faire, c'est m'enfuire. Je ne veux plus me sentir idiote. je veux de la fermeture je la mérite. jusqu'à ce jour je rêve d’elle environ trois fois en moyenne par semaine. Ça devient insupportable. j’ai un diagnostic d’anxiété sociale ce qui complique de me trouver de nouveaux amis . Je me sent tellement seule sur cette affaire.. je parlait d’elle à mes anciens amis en pensant que j’aurais leur support totale. puis maintenant qu’ils devient plus proche d’elle ça me décourage. je pensais que l’été était une sortie pour ne plus penser à elle mais finalement je commence à perdre le contrôle. merci

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Salut @PoissonRéaliste10 ,

    Comment vas-tu?

    Je vois que ce n'est pas facile du tout la perte de ta meilleure amie. J'en comprends que ce n'est pas quelque chose que tu as voulu et que c'est arrivé parce que tu es tombé amoureuse d'elle? Si oui, lis cette publication.

    J'ai envie de te dire qu'effectivement, c'est dommage que ce soit terminé ainsi. Des fois, on a pas de contrôle sur comment la relation va se terminer quand dans le fond, tout ce qu'on veut c'est être capable d'être nous même, et ce que je veux dire par là, c'est qu'il est normal qu'un moment donné tu voulais pouvoir « l'aimer » sans te cacher.

    Moi je crois vraiment que tout arrive pour une raison. Ce genre de situation m'est déjà arrivé auparavant. Ce que j'avais fait, c'était plutôt faire des choses qui allaient me changer les idées comme une passion que j'aimais beaucoup à ce moment là, c'était la danse. Alors j'allais danser à mon studio et elle était là, ma pause. Mes émotions et pensées étaient ailleurs pour un moment. Penses-tu qu'il y a une activité comme ça que tu pourrais faire afin de te retrouver dans tout ça?

    Je remarque aussi que ton anxiété sociale prend beaucoup de place et que tu sembles dire que la thérapie ne fonctionne pas trop bien pour toi. Je comprends tout ça, mais j'aimerais te rappeler que guérir de quelque chose ça prend du temps, il faut être patiente. Je crois que tu fais bien de venir nous en parler et que tu es sur la bonne voie. Je t'encourage à ne pas rester seule avec cela et que si tu te sens confortable, tu peux toujours contacter un.e intervenant.e TJ afin de pouvoir t'exprimer librement.

    Je crois en toi, nous croyons tous.tes en toi. T'es pas seule! C'est pas facile, mais tu passeras par dessus. La rentrée scolaire approche, ce sera alors une nouvelle occasion pour toi de rencontrer des gens, même si cela n'est pas facile pour toi, tranquillement, tu aperceveras de nouveaux visages près de toi.

    Lâche pas, t'es capable!

    RoseSympathique7 xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ÉrablePassionné7

    il/lui·15 ans

    18h
    Ma (blonde)

    Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?

  • avatar

    ÉrablePassionné7

    il/lui·15 ans

    18h
    Jugez moi pas

    Depuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    21h
    Temps d’écran

    Salut, j’espère que vous allez bien.

    J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.

    Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.

    Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!

  • avatar

    KoalaArtistique4

    elle/elle

    1j
    Plaisir

    Salut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...