Seule..
CannelleFormidable10
elle/elle·18 ans
J’ai envie de pleurer toute les larmes de mon corps..il est 4h41 actuellement et je n’arrive pas à dormir,je me sens et je suis seule. Je n’ai aucun amis..personne ne veux de moi et ça fait mal ils m’abandonnent tous alors que je ne fais absolument rien de mal. Enfin..j’ai ma meilleure amie une chance mais elle habite loin et on ne se voit presque pas..enfin jamais presque.
Je ne comprends pas ce que je fais de mal..j’ai toujours été celle que les autres trouve trop bizarre et folle..et puis aussi à cause de mon physique les gens me rejette et ça fait énormément mal,alors je me déteste encore plus. Même en amour personne ne veux de moi..la dernière relation que j’ai eu c’était avec une fille (je suis pansexuel) et elle a commencer a s’éloigner puis elle a voulu rompre pour retourner avec son ex même pas 2 jours après..et moi j’étais ou ? À l’hôpital en psychiatrie car je m’étais faite hospitaliser car je voulais en finir.
je n’ai jamais compris..tout le monde me dis que je suis gentille,attachante,généreuse et autres mais dès qu’ils on finit de m’utiliser,ils me laissent tous tomber et ça juste après m’avoir dit « je ne vais pas t’abandonner moi,promis. » et après les gens me parlent de confiance..puis moi comme une idiote..je fais quoi ? Je laisse des chances à tout le monde car je ne vois que le bon dans chaque personnes..j’ai beau essayer de me faire des amis mais personne ne veux rien savoir. Avant j’avais deux amie et je les trouvaient exceptionnelle ! Puis..elles ont commencer à m’ignorer puis une d’elles m’a dit juste avant de me bloquer « De toute façon je ne t’ai jamais vraiment aimé et on parlait dans ton dos. » puis..elle est revenu et je lui ai pardonner..et puis..elle m’a bloquer une nouvelle fois.
qu’est-ce que je fais de mal..? Je veux seulement avoir des amis..je veux seulement être aimer.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
15hCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
1jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
1jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
1jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @CannelleFormidable10 ,
Premièrement, comment vas-tu? As-tu pu dormir un peu?
J'ai presque les larmes aux yeux en lisant ton message. Je sais à quel point ce n'est pas facile de se faire des amis de confiance. Je sais à quel point faire confiance, puis se faire briser cette confiance, ça peut faire mal (en amour et en amitié). Je suis avec toi, tu n'es pas seule.
Le temps peut sembler long, la vie peut sembler inutile quand on se sent si seule. Mais oublie pas, que malgré cette sensation qui t'envahit, il y a toujours une personne qui compte sur toi quelque part. Que ce soit tes parents, un frère, une soeur, un cousin.e, ou même, une simple connaissance que tu as pu inspirer. Ça peut avoir l'air banal, mais des fois, quand on essaie de se voir de loin, ça peut être réel.
Je suis certaine que tu fais de belles choses. Je suis persuadée que tu es magnifique, peu importe ton corps, ta couleur de peau, ta grandeur, ta personnalité. Tout le monde est magnifique. Crois-moi, même quand toi tu n'as plus envie de croire en toi, il y a toujours quelqu'un ici, sur ce forum, comme moi par exemple, qui se soucie de toi et qui t'aime beaucoup. Tu n'es jamais seule, jamais. Il y a toujours une main à ta disposition. Elle peut te servir de point d'équilibre en attendant que tu trouves ton équilibre à toi. C'est pas facile et ça prend du temps, mais quand tu l'as, tu vas voir que tu vas être fière d'être passé à travers.
Des amis qui te bloquent et te disent des méchancetés comme ça, ce ne sont pas des amis. Ils ne l'ont pas vraiment été. Parce que peu importe comme la vie se comporte, si tu aimes quelqu'un, tu seras authentique pour de vrai avec tout le long de la relation.
À 4h41 du matin, je conçois que c'est pas facile de se reposer quand on a ça dans la tête. Tu as bien fait de l'écrire ici. Je suis si fière de toi. Tu as pris de bons moyens.
Mon petit conseil à moi, ce serait de sortir de ta zone de confort et d'essayer quelque chose de nouveau. Des fois, il faut juste ça pour qu'on se sente bien. Ce que je veux dire par là, c'est que découvrir quelque chose qu'on ne connait pas, c'est pas facile du tout, mais ça vaut la peine. On se forge en tant que personne. Si tu aimes ça, ou non. Est-ce quelque chose qui t'as appris de quoi? Certainement!
Je crois qu'en parascolaire à l'école, ça peut être un bon départ. Il y a souvent des initiations en début d'année, tu pourrais essayer ça. ;) Sinon, au centre communautaire de ton quartier, si tu en as un, il y a souvent des activités qui s'organisent (non, ce n'est pas juste pour les vieux, mais pour tous les âges ;)!).
Donc voilà. J'espère que j'ai pu t'aider. Tu es capable. Je crois en toi. On croit tous.tes en toi.
En espérant que ça t'aide,
Je pense à toi. You got this.
RoseSympathique7
CannelleFormidable10
elle/elle·18 ans
@RoseSympathique7
Bonjour et je vais toujours aussi mal mais j’ai l’habitude à force et oui un petit peu mais pas énormément..
Malgré qu’il y a quelqu’un que ce soit ma mère ou autres..j’aimerais tellement pouvoir avoir des amis qui me comprennent et sur qui je peux compter..je perd espoir chaque jours car moi je donne tout pour tout le monde et moi on me remercie en me rejetant..
et j’aime énormément écrire donc je me suis dis que je pouvais écrire ce que je ressens ici.
j’ai essayer de sortir pour faire autre chose et sortir de ma zone de confort mais je me sens toujours aussi seule et triste ça ne m’aide pas du tout..
je ne vais plus à l’école pour des raisons..compliqué..mais voilà
mais merci infiniment. <3