je suis perdu
PianoOrganisé5
il/lui
il y a une fille que j'aime un peu beaucoup, et on se parle dans le groupe tchat. Mais a l'école j'arrive jamais a lui parler. Il y a meme une fois j'ai voulu etre sincere et je lui ai dit que j'aimais bien la coupe de cheveux qu'elle avait ce jours ensuite bah elle m'a remercié et on a commencé a discuter un peu plus dans le tchat mais a l'école ca restait le silence radio. je suis perdu je comprends pus ce qui ce passe
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
1jMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
1jJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
1jTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou!
Oh je suis contente de lire que tu aimes bien cette fille ;) Je copmprends vraiment que ce soit pas facile de lui parler à l'école. Je trouve ça très pratique les réseaux sociaux, messages textes, courriels et tout ça pour parler aux gens qu'on n'aurait pas osé approcher en face à face, ça fait un bon début. Ce qui est poche, c'est qu'ensuite ça reste, comme tu l'as bien dit, silence radio à l'école.
Il y a un garçon avec qui j'avais parlé un peu comme ça, par messages, et on se parlait quasiment jamais à l'école (sauf que je n'étais pas amoureuse de lui). On a marché à peine quelques fois ensemble en rentrant de l'école, mais sinon je trouvais ça super bizarre de ne se parler que par textos, alors je lui ai dit ce que je pensais et ça s'est terminé qu'on a réalisé qu'on n'était pas si proches que ça, finalement. Donc je ne me tiens plus trop avec lui.
Ça doit être différent de ton histoire, mais je pense que de lui en parler, ça peut quand même aider. Je ne te souhaite pas d'aboutir au même dénouement que moi! Ça ne m'a pas dérangée de ne plus me tenir avec lui, mais c'est aussi je ne l'aimais pas particulièrement. Pour toi, c'est différent.
Mais j'ai la forte impression que c'est peut-être juste de la gêne, entre vous! Et c'est parfaitement normal d'être gêné.e. D'ailleurs, j'ai vu que tu as écrit une autre publication là-dessus et je vais aller y répondre ;)
J'espère que mon mot t'aidera!
PianoOrganisé5
il/lui
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. c'est une aide tres précieuse que la votre. encore une fois merci :)