ma famille ne me soutien pas
HamburgerAutonome4
elle/il
bonjours ses la premier foix que jécrit. en bref j'ai jamais été proche de mon père mais de ma mamie et ma tante oui et depuis que je leur es dit que j'étais un therian il ne fon que d'aitre vugair/mèchent avk moi et dir que ses dégueu alors que se n'a rien de se que on peut penser...
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
17hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
17hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
19hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
23hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @HamburgerAutonome4 🤍
Je te souhaite la bienvenue sur le forum :)
Je vois ce que tu veux dire. C’est pas évident :/
Pour être honnête, je ne savais pas ce que le mot voulait dire et je l’ai littéralement cherché maintenant. Peut-être que ça vaudrait le coup d’expliquer à tes parents ce que tu veux dire par être un thérian. Peut-être qu’ils te comprendraient mieux, peut-être pas, mais je crois que ce serait une bonne idée de l’expliquer.
Ensuite, est-ce que tu sais pourquoi tes parents trouvent le fait d’être thérian dégueu? Je ne sais si tu te sentrais confortable de faire cela, mais si oui, je crois qu’une bonne discussion honnête entre les deux côtés (toi et tes parents) serait la bienvenue. Et je ne dis pas par-là que leur point de vue sur la façon dont tu t’identifies va complètement changer et être pour, mais peut-être que ce sera mieux… je ne suis pas sure
Bref, j’espère que qu’une discussion ou plusieurs pourront aider à améliorer la situation.
Rappelle-toi que le message tend à mieux passer quand on le garde respectueux :)
Prends soin de toi et n’hésite pas à nous écrire s’il y a quoi que ce soit!
SkiSincère14
elle/il
je suis therian aussi, et je te comprends. au début, mes parents savaient pas ce que c'étais, alors j'ai du tout expliquer. ça a été compliqué et mon frère me faisait plein de commentaires méchants (il pense que je suis furry -_-) mon père m'a dit des choses méchantes aussi à propos des quadrobics. tout ce que on veut, toi et moi, c'est d'être compris et pas discrimné/es. ça peut prendre du temps avant qu'ils comprennent, ça se peut qu'ils comprennent pas, l'important c'est juste que te tu te trouves au moins un allié (moi..? :3) avec qui tu pourras être toi même et pas toujours garder ta therianthropy pour toi tout/e seul/e. tu vas y arriver ❤️