amoureux
PianoOrganisé5
il/lui
Il y a une fille dans ma classe j'y pense tout le temps et récemment j'ai essayé de lui demander son snap mais je suis pas capable parce que je trouve le bon angle d'approche. Des trucs ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
1jMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
1jJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
1jTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
NatationCalme8
elle/elle·17 ans
Salut! je peut peut-être t'aider! Si tu est ami- ou que tu as déjà des conversations avec elle, engage une nouvelle conversation, et si tu est trop gêné de lui demander en face, contourne et demande lui d'une façon discrète du genre; ''T'as vu les nouveaux persos snap?! ils sont full drôles! by the way, as-tu snap? si tu veux on peut se rajouter!'' ou de quoi comme ça. Bref, je te souhaite bonne chance, et n'oublie pas que la franchise est capitalement importante! Les filles (en tout cas, je ne sais pas pour les garçons..) se sentent spéciales lorsque les gens font pars d’honnêteté. Bonne soirée! j’espère du fond du coeur que je t'aurais aidé!
FleurdeselHonnête6
elle/elle·16 ans
coucou! je te conseillerais de pas trop y penser et y aller. je comprend que sa peut être gênant et difficile car cela m’a déjà arrivé mais fonce !
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut :)
Oh je suis super contente de lire qu'il y a une fille qui te plait!
Je te comprends vraiment de pas savoir comment l'apporocher. C'est pas facile :) Je suis sûre que tu es capable.
Tu pourrais essayer de te mettre avec elle pour le prochain travail d'équipe, de lui poser des questions en lien avec l'école, au début. Si vous jasez et que tiens tout d'un coup tu penses à un truc que tu pourrais lui envoyer, tu auras besoin de son snap ;) Ça fait une manière de l'avoir, par exemple en partageant en document de travail ou bien en lui envoyant une photo de quelque chose dont tu lui parlais.
N'aie pas peur d'aller lui parler, je suis sûre qu'elle aimerait jaser un peu avec toi. J'ai confiance!
J'espère que ça t'aidera ;) xxx
SrirachaOriginale3
elle/elle·17 ans
Personnellement, si un gars venait me voir parce que je lui plais, j'apprécierais son courage et son honnêteté. C'est normal d'avoir peur, mais elle sera juste touchée par tout ça.
PianoOrganisé5
il/lui
merci beaucoup pour tout vos réponses j'ai hate de réessayer armer de ces trucs merci! (;^ω^)