Je ne sais pas trop quoi faire...
BambooSouriant11
Préfère ne pas répondre
Je ne sais vraiment pas par ou commencer mais je vais commencer…
Je ne me suis jamais poser ses questions auparavant, mais une de mes amies ma faite les déclics. Un moment donner je l'avais entendue dire qu'elle était bisexuelle quand je croyais qu'elle était hétéro toute ses amies étaient choquer y compris moi. Ensuite, elle a aussi dit que les garçon de nos jours son assez c*n et pense qu'au sexe surtout à notre école et elle ma faite comprendre que je pense la même chose que elle. Mais, j'ai l'impression que j'ai des minuscules sentiments pour elle, mais je ne pense pas vraiment non plus… J'aime les garçons romantiquement mais sexuellement les filles… Mais, je ne crois pas être capable de sortir une fille a long terme, donc je ne sais vraiment pas quoi en penser… J'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avoir lu mon assez grand texte et merci de m'aider...
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
23hAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
1jPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
TempêtePatient2
il/lui
Hello, j'espère que ça va bien :)
Si je comprends bien ta situation, tu as des quand ton amie a dit être bi, tu étais de son point de vue par rapport aux garçons et tu es également incertaines sur tes sentiments et ça te mélange tout ça.
D'abord, tu sais, peu importe la réponse à ça, il n'y a pas de presse ou quoi que ce soit. Il faut du temps pour se comprendre. Si je peux affirmer un truc, avoir peut-être un crush sur une personne de même sexe/genre que toi ne fait pas de toi automatiquement bi. À vrai dire, 80% de la population est en réalité bisexuelle,c'est qu'ils sont à des niveaux proche de l'hétérosexualité, donc on les considère automatiquement comme hétéro. Où je veux en venir, c'est que même si tu as des vues sur elle et que tu es pas certain.e, ça ne fait pas automatiquement de toi quelqu'un de la communauté LGBTQ+. Laisse-toi le temps d'explorer ce que tu aimes ou non avant de te définir (ou non) de la manière dont tu veux !
Vraiment, j'espère que tu seras que tu seras patient.e envers toi-même et que tu saches t'accepter, peu importe ce qu'il adviendra de ton orientation. Je sais que ce commentaire ne t'as pas apporté de réponse mais j'espère que tu y as trouvé du réconfort ;)
-Tempête