jai limpression que je pourra jamais trouver la bonne personne dans la vraie vie pas sur internet
BubbleteaIndulgent2
elle/il·16 ans
a chaque fois que jetais en couple cetais en ligne et jai limpression que je vais pas trouver la bonne personne pas en ligne mais en personne
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
1jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
3jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
GingembreAutonome16
il/lui·20 ans
tout le monde a leur facon pour avoir une relation qui leur plais, certain aime etre plus en ligne et d'autre aime mieux voir le la personne en vrai ou meme les deux! Le plus important c'est que la relation ne soit pas toxic pour une des personnes.
Selon moi je suis au secondaire et le monde son beaucoup sur les reseaux sociaux et ne se parle pas trop, je ne veux pas recontrer une fille sur les reseaux sociaux et de ne pas la voir en reelle, j'ai besoin de la voir en vrai car pour moi les messages peuvent cacher plein de mensonges (experience) et avoir une relation en ligne est plus facile dans certain sens et le reelle aussi a ces forces et faiblesses mais pour moi j'aime mieux resoudre le probleme avec la personne qui va m'aimer que de rester de chaque bord.
Mais cela reste ton choix et le first thing to do c'est d'ecouter ton coeur pour savoir ce que tu veux vraiment :) et d'avancer dans ce pat la.
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @BubbleteaIndulgent2 💛
Ça fait un bout que tu as écrit, mais je tenais à te répondre :)
Je te conseille de lire à nouveau la réponse de @GingembreAutonome16 ; il y amène plusieurs points :)
Je vois que tu trouvais ça difficile de trouver la bonne personne pour toi quand tu n’es pas en ligne. Comment ta perception a-t-elle changé (ou pas) au cours des deux derniers mois? Je t’encourage à prendre un moment pour faire de la réflexion à nouveau sur le sujet pour que tu puisses répondre à cette question.
Si ta perception a changé positivement, tant mieux :)
Si ça a pas changé ou si ça a changé négativement, peut-être que tu pourrais faire une liste de pour et contre pour comparer une personne que tu trouverais en ligne et l’autre en personne. Prendre le temps d’identifier ce qui te plait pour une option comparée à l’autre pourrait peut-être t’aider à connaitre ce que tu préfères.
Je t’encourage tout de même à laisser une chance aux personnes pas en ligne. Qui sait, peut-être que tu finiras par rencontrer quelqu’un qui t’intéresse beaucoup ;)
Au final, le choix final te revient et tu peux écouter ton coeur pour cela :)
Prends soin de toi et n’hésite pas à nous donner des nouvelles!