La lumière dans l’obscurité.

avatar

SagittairePassionné10

il/lui·20 ans

2a

Salut j’ai toujours fait des messages triste alors j’avais le goût de détendre l’atmosphère. Je l’ai écrit pour vous . Et c’est aussi un rappel à moi-même.

brefJe voulais te dire à toi qui lis se massage (oui oui toi derrière ton écran) que si c’est temps si c’est difficile j’aimerais te dire que peut importe ce qui se passe il y auras toujours des gens qui te soutiendront que ça sois des membres de ta famille. Des amis. Et plains d’autres services comme celui si. Mais ne reste pas encré dans ceci. Je sais que c’est très très dure. Mais tu peux faire quelques choses que tu aime comme lire un livres, jouer au jeux vidéos, regarder des vidéos, ou même aller marché et parler avec des gens. Etc etc. Bref je voulais juste te dire que tu à mon soutien. Et que je te donne de la lumière dans l’obscurité. Et je finis ça en te demandant si tu le désires d’écrire le meilleur moment de ta journée. Bref j’espère que mon petit cadeau vous a apporté de la joie et de la bonne humeur. (Et que j’écris bien) Et je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année. (Ou une bonne journée si c’est pas noël à l’heure ou tu lis ceci)

:)

Réponses

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·21 ans

    2a

    Salut @SagittairePassionné10 ✨

    Merci, sincèrement, pour les beaux mots que tu as écrits. Peu importe qui lit ton message, je trouve qu’il fait chaud au coeur et je suis reconnaissante que tu partages de la positivité sur le forum.

    Pour répondre à ta question, le meilleur moment de ma journée a été de jouer à des jeux de société en famille pendant plus de deux heures. Ça peut sonner bien simple, mais j’aime passer du temps avec les personnes que j’aime et je vous le souhaite à tous et à toutes 🩵

    Je vais rajouter quelques mots pour continuer de la positivité ! 

    Tu es plus fort.e et courageux(se) que tu le penses. Parfois, si tu te dis que c’est difficile d’avancer, rappelle-toi qu’il y a des gens qui croient en toi. J’espère sincèrement que tu crois en toi aussi. 

    C’est incroyable comment un petit compliment, un petit sourire, un petit “salut” peut faire la différence dans la journée de quelqu’un. Je souhaite que tu sois une personne qui amène un rayon de bonheur dans la journée des autres et que tu en reçoives en retour. Et si en ce moment, tu es dans une période de ta vie où tu as plus besoin de recevoir des rayons pour te remonter le moral, c’est correct de le demander. Demander de l’aide est peut-être un cadeau que tu fais à ton futur toi. 

    Bref, je t’apprécie, cher.ère lecteur.trice de ce message et je souhaite que la prochaine année soit pour toi une année de bonne santé (physique et mentale), de succès et de bonheur ✨🩵

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AvocatSympathique11

    elle/elle

    20h
    Ma première blonde

    Bon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.

  • avatar

    LavandePonctuelle1

    elle/elle·17 ans

    22h
    J'ai peur...

    Salut tout le monde,

    Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    1j
    Pornos

    Juste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp

  • avatar

    CactusDynamique13

    elle/elle·15 ans

    1j
    Dépression active?

    Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.