j'aime les gars Bad boys
CrocrodileAmbitieuse10
elle/elle·16 ans
bonjour j'ai comme un petit problème ou peut être un gros problème je sais pas je suis perdue bon alors mon problème est que je tombe tout le temps amoureuse des mauvais gars genre qui se bat, qui boit de l'alcool et qui sèche les cours et il a 15 ans bientôt 16 mais je suis en famille d'accueil et je l'ai dit a ma mère d'accueil que je suis attiré vers cela et aussi que je suis en relation avec un gars comme cela en ce moment même et ma mère m'a dit que si je continuais a être en couple avec ce gars ou a aimait ce genre de gars je pourrait aller au centre jeunesse mais je n'ais aucune envie de le quitter car avec moi il est correct et il me rend heureuse donc je ne sais vraiment pas quoi faire s'il vous plait aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
21hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @CrocrodileAmbitieuse10 !
Comment vas-tu?
Je comprends que cette situation te perturbe profondément en ce moment. Je me mets à ta place et c'est normal de sentir que tu n'as bien évidemment pas envie de perdre ce garçon parce que malgré tout, tu as des sentiments amoureux pour lui.
Il y a des études psychologiques qui démontrent que notre enfance a beaucoup d'impact sur les relations qu'on entretient lorsqu'on grandit. Donc, il se peut bien probablement que ce genre de garçon envers qui tu es attirée ait un lien avec ton passé. Je sais que c'est très difficile à casser ces habitudes-là, mais essaie de te prioriser et de réfléchir à ce qui serait le mieux pour toi.
Est-ce que toi tu juges que ce garçon (et-ou ses habitudes) pourraient avoir une incidence négative? Comment est-ce que tu perçois ça?
Je pense que c'est vraiment important que tu t'écoutes, il n'y a que toi qui peut changer et je pense que si tu viens en parler c'est parce que tu as fait un processus mental qui démontre une belle maturité de ta part.
Qu'en penses-tu?
Perso, quand j'ai de la difficulté à faire des choix, j'essaie de faire une liste des pour et des contre pour essayer de baser ma décision sur une réflexion, pour pas que ce soit impulsif.
Je suis certaine que tu es capable. Prends soin de toi, j'espère avoir pu t'aider!
Hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi!!
RoseSympathique7