hein?

avatar

CrocrodileCaptivant10

iel

2a

Bonjour !

Alors je suis comme un peu dans le pétrin, car il y a une fille que j'apprécie bien et que je crois que j'aime (je suis pas trop sûr). J'aimerais l'inviter à diner genre à la Saint-Valentin ou genre lui demander d'être ma valentine, sauf que j'ai pas le courage de le faire. Elle ne va pas très bien ces temps-ci, et j'essaie de la réconforter. Aussi, il y a une fille qui m'a confié être bi avec une grosse préférence pour les filles, et elle veut passer beaucoup plus de temps avec moi qu'avant. C'est aussi une amie. Le problème c'est que je suis non-binaire, et que j'ai peur de leur dire que je le suis et que genre elles vont arrêter de me parler. La fille 1 sait déjà que j'utilise les pronons iel/il. Je ne sais pas quoi faire. Savez-vous des moyens plus subtil que de demander directement d'être ma valentine ? Merci beaucoup :))

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Coucou @CrocrodileAmbitieuse10 !

    Comment vas-tu?

    Oufff c'est un bon dilemme que tu as là!

    Tu as bien fait de nous écrire, je pense que quelques personnes peuvent se reconnaitre dans ta situation :)

    Crois-tu qu'avec la fille n°1 tu pourrais y écrire une lettre de St-Valentin et lui glisser dans son casier tu penses? Un peu en mode courrier du coeur? Ça peut être subtile et cute! Surtout si tu décides de faire ton admirateur secret ;)

    Pis pour la personne n°2, je crois que ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Est-ce que tu veux mettre les choses au clair tout de suite? Tu pourrais peut-être lui confier quelques soupçons que tu as?

    Je te laisse réfléchir à tout ça!

    T'es capable, promis!!

    Hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là!!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AvocatSympathique11

    elle/elle

    1j
    Ma première blonde

    Bon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.

  • avatar

    LavandePonctuelle1

    elle/elle·17 ans

    1j
    J'ai peur...

    Salut tout le monde,

    Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    1j
    Pornos

    Juste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp

  • avatar

    CactusDynamique13

    elle/elle·15 ans

    1j
    Dépression active?

    Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.