Peur du jugement
BubbleteaTenace16
elle/elle
Salut ! Enfaite j’ai peur que la personne avec qui je vais avoir une relation …. Holé holé n’aime pas mon corp….qu’elle trouves que j’ai trop de poil au pubis…. Qu’elle n’aime pas la taille de ma poitrine … bref tout sa… est-ce que je pourrait avoir des conseils pour ne pas penser à sa ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
17hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
17hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
19hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
23hPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @BubbleteaTenace16
C'est tellement normal comme crainte. Je pense que beaucoup de gens y pensent un peu aussi :) Alors ne pense surtout pas que t'es anormale d'avoir peur.
Si tu veux, tu peux couper un peu tes poils pubiens. Mais c'est zéro obligatoire et je suis sûre que tu es aussi belle avec beaucoup ou peu de poils. C'est vraiment selon tes préférences à toi. Ton.ta partenaire a probablement du poil aussi :) Les poils sont pas là pour rien, après tout! Ils nous protègent et je pense même qu'ils peuvent augmenter le plaisir lors des relations sexuelles.
Pis pour la poitrine, c'est pas comme si t'avais du contrôle sur sa croissance :) Tous les seins sont beaux à mon avis. Et je pense que ton.ta partenaire t'aime pour qui tu es. S'iel est repoussé par ton corps, alors iel ne te mérite pas. Parce que tu mérites quelqu'un qui t'aime à ta juste valeur et qui voit toute ta beauté naturelle! (Je veux pas dire ici que le maquillage, par exemple, est mauvais. Je trouve ça cool sur celleux qui aiment en porter!)
Et, tu sais, tu pourrais toujours en parler avec ta.ton partenaire. Ta peur est valide et peut-être même partgée par lui.elle.
J'espère que ça te rassure :) On est là si tu as d'autres questions!