Poils et complexes
SmoothieBienveillante6
elle/elle
Coucou, c'est un sujet qui me gêne en masse faque je me suis créé un compte anonyme juste pour avoir des conseils. Je suis une ado qui a quand même beaucoup de poils partout pis c'est sur les parties intimes qui me dérange vraiment. Je sais pas comment le dire mais ça me met vraiment mal à l'aise pis j'aimerais ça l'épiler ou quelque chose, faut savoir que je suis quand même assez jeune pis je peux pas avoir le laser et j'ai peur que me raser me fasse plein de problème, je veux juste une solution rapide qui enlève TOUT, ça me complexe vraiment pis avec ça je peux pas vraiment allez me baigner l'été (ouin à ce point là) et c'est ça j'ai besoin de conseil , merci :(
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
21hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
CHKEWG57PP2G
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @SmoothieBienveillante6 !
Comment vas-tu?
À part le laser et l'épilation, je ne connais pas personnellement de produit qui peut tout faire disparaitre tes poils. L'épilation fait extrêmement mal dans les parties intimes alors je ne te le conseille pas.
Je pense que la meilleure solution, c'est le rasage. Moi c'est ce que je fais. Il s'agit là de mon avis personnel bien évidemment.
Je trouve ça plus simple de me raser parce que ça ne fait pas mal du tout et même si tu dois le faire à intervalles de quelques jours (et encore là ça dépend, je me rase plus en vacances par exemple, mais ça peut varier selon mes besoins). Si tu as peur que ton poil déborde de ton maillot de bain par exemple, tu peux juste raser les côtés de ton entre-jambe.
Et d'ailleurs, il y a de belles vidéos explicatives sur youtube par exemple pour avoir un modèle dessiné de comment bien se raser pour éviter quelques soucis. Moi perso, à part quelques micros boutons de temps en temps (qui ne font pas mal d'ailleurs), j'ai jamais eu de problème.
Dans tous les cas, il faut avoir une bonne hygiène, se rincer à l'eau tout simplement fréquemment.
J'espère avoir pu t'aider! Hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
Srirachacombative17
elle/elle
Salut! Moi perso quand j'étais plus jeune et que j'ai voulu commencer à enlever mon poil, j'utilisait de la crème épilatoire. C'est super simple et assez rapide, par contre assure toi de ne pas être allergiques aux ingrédients avant! Aussi, puisque c'est pour tes parties intimes, fait attention de ne pas l'appliquer à l'intérieur par accident