En voyage
PâtesTenace7
elle/elle
J’ai été en croisière pendant une semaine et pendant ce temps je me suis trouver un groupe d’amis. On s’entendait tout bien malgré qu’on venait tous de places différentes et même des gens on commencer a être en talking stage durant cette semaine. Une de mes amies étais en train de parler avec un gars de notre gagne (aussi mon ami) mais les deux ont finit par perdre des sentiments (selon ce qu’ils m’ont dit chacun de leur cotée). La dernière soirée, ont voulais pas se dire bye, donc moi, le garçon et une autre de nos amis avant décider de ne pas dormir. Le garçon a fait des approches et on a commencer à flirter quand mm bcp ensemble et a se tenir la main, se faire des câlins et tout. Je parle encore à tout mes amis du voyage, dont lui, avec qui j’ai beaucoup texter. Il m’a dit je t’aime et on flirtais encore en texto et en appel. Mais depuis hier il a commencer à être plus dry. Il m’a pas text de la journée et hier on c’est à peine parler. Ça me rend vraiment triste parce que j’ai développé des sentiments pour lui malgré qu’il habite loin. J’ai peur qu’il m’ai utilisé pour get over l’autre fille ou même qu’il se passe toujours quelque chose entre les deux. Je sais pas quoi faire
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
21hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @PâtesTenace7 🧡
Hmm… c’est pas évident et tes questionnements sont tout-à-fait valides.
D’abord, je ne peux vraiment deviner pourquoi ce garçon a commencé à être plus dry par message, mais je pense que tu pourrais peut-être prendre de ces nouvelles après 1-2 jours? Peut-être traverse-t-il une certaine période difficile de son côté et est stressé ou autre. Je ne le sais pas, mais je pense que ça peut être une bonne idée de lui laisser un moment pour lui-même :)
Ensuite, pour ce qui ce qui est de t’utiliser pour get over l’autre fille, ça, je crois que c’est quelque chose qui est difficile à savoir si tu ne lui demandes pas. Ou peut-être que tu pourrais en parler un peu avec l’autre fille… Peut-être qu’elle sait un peu plus sur ce qui se passe avec le garçon? Peut-être que tu pourrais subtilement lui demander s’il se passe quelque chose entre le gars et elle?
En attendant, je t’encourage à essayer de prendre du temps pour toi-même, pour prendre soin de toi. C’est plus facile à écrire qu’à faire, mais si tu te divertis un peu, ça peut aider à réduire les possibles pensées anxiogènes.
J’espère sincèrement que tout sera réglé bientôt 🧡
N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salut @PâtesTenace7,
Ça doit vraiment pas être évident et le fait d'avoir des doutes est complètement normal.
À ta place, j'aurais essayé de reprendre contact et si t'aimerais avoir un meilleur échange, tu pourrais lui proposer de te rejoindre dans un lieu qui serait bien pour parler et que tu lui fasse part de tes questionnements.
En ayant un contact en personne avec lui je crois que ça pourrait aider à la compréhension entre vous deux et aussi à avoir sa version de cette histoire car ça se peut qu'il a besoin un peu de temps pour lui même ou qu'il vit quelque chose dans sa vie.
En tout cas, j'espère que j'ai pu t'aider et tu fais ce qui te rends le plus confortable avec. Si t'as d'autres questions n'hésite pas à revenir sur le forum! Prends soins de toi :)