ma copine a déjà embrassé quelqun avant moi
CapricornePonctuelle13
il/lui
Ça fait 1 mois que je suis en couple avec une fille. J'ai jamais embrassé ni eu de relation (sexuelle ou romantique) avec quelqu'un. Hier soir, alors que je me préparais a l'embrasser, elle m'a avoué avoir déjà embrassé et eu des rapports avec quelqun et j'ai paniqué et ne l'a pas embrassé car pour moi, si ma première fois est avec quelqun qui a déjà vécu un baiser ou alors qui n'est plus vierge, alors j'ai l'impression que je ne serais pas à la hauteur de ses ex, quelle ne se souviendra pas de moi et seulement du 1e baiser et d'avoir été deviergé par son ex.
A mes yeux la premiere fois doit etre mutuel car je veux que la personne apprenne a embrasser ou a ba*ser en même temps que moi, autrement jai limpression detre un débutant qui embrasse mal et dont elle jugera mon échec. A mes yeux, elle ne peut pas comprendre a quel point jai souffert et attendu avant de trouver quelqun comme elle si elle a deja embrassé quelqun des annes avant moi. Ca me ronge l'esprit et je ne sais pas si je dois continuer avec elle.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
20hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
20hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
23hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
BaklavasArtistique5
elle/elle·15 ans
Saluuut @CapricornePonctuelle13 !! J’espère qu’à part ça, tout est correct dans ta vie.
Hmmm, sinon je comprends que cette situation te bouleverse. C’est normal d’avoir peur de ne pas être bon avec quelqu’un qui a plus d’expérience que soit. Mais au point de ne plus vouloir continuer avec..
Personnellement, je ne crois pas qu’elle se moquerait de toi si tu n’as jamais eu ces experiences. Une blonde, c’est compréhensif ;) C’est très courant, cette situation, et crois moi, si tu lui en parlais, cela pourrait régler un tas de soucis que tu te fais dans ta tête.
En espérant que ce conseil pourrait t’être utile pour la suite des choses ! N’hésite pas à revenir quand tu veux et à plusss !! 🫶🏼
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Heyy @CapricornePonctuelle13, jcomprends tes inquiétudes et jcomprends que cela à du te faire un choc qu'elle ne te l'avait pas dit avant. Moi je penses que tu devrais lui en parler peut-être qu'elle se sent coupable de l'avoir déjà fait ou peut-être que tes incertitudes sont infondés et qu'au contraire de ce que tu penses cela lui tien bcp à cœur et qu'elle comprend que c ton first kiss.
Si tu veux vraiment que ton premier soit avec quelqu'un qui ne l'a jamais fais c'est ton choix c normal. Chacun est libre de choisir sa première fois. Mais si tu l'aimes vraiment et que tu sait que c'est la bonne au moins tu sait que pour ta première fois c'était très meaningful (significatif) et que si par ailleurs tu décides de la quittée et de le faire avec qqun qui ne la jamais faits peut-être que ce ne seras pas autant remplie d'affection qu'avec l'autre fille.
Genre vraiment la décision n'en reviens à toi. Si tu penses qu'elle va juste penser à son ex parle en avec elle et voit si sa réponse te satisfait ou pas.
J'espère avoir répondue à ta question n'hésite pas si tu as d'autres préoccupations :)
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Alloo @CapricornePonctuelle13!!
J'espère que tu vas bien:))
Je comprends vraiment ce que tu veux dire et j'avoue on veut souvent que sa première fois soit quelque chose de magique et je trouve ça vraiment mignon que tu le vois de cette manière. Personnellement, je te dirais qu'il est important que tu ne te bases pas sur ses exes pour déterminer ton premier baiser. Je te dirais qu'il est important que tu te bases vraiment sur comment tu aimes la personne et ça te peemettras de savourer beaucoup mieux ce moment.
J'espère que ça te rassures un peu plus et n'hésites pas à revenir sur le forum si t'as besoin de quoi que ce soi :)) Prends soins de toi !!
TabouléBavard7.