il m’a pas like back

avatar

SésameMinutieux7

elle/elle

4a
Si j’ai liker une photo d’un gars que je trouvais beau et qu’il n’a pas liker la mienne en retour, est-ce que c’est signe qu’il n’est pas intéressé à ce qu’on apprenne à se connaître ?

Réponses

  • avatar

    SagittaireÉpanoui7

    elle/elle

    4a
    Bien sûr que non. Les likes ca veut, en tant que tel, rien dire. Pour le savoir,tu devrais direct le dm pour apprendre à le connaitre. Ça peut être aussi simple qu’un petit salut! Aussi, ça ira plus vite.
  • avatar

    BoxeCaptivante8

    elle/elle

    4a
    Je pense que si tu le dm tu vas savoir s’il est intéressé ou pas. S’il te répond tant mieux sinon insiste juste pas!
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    4a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien!!

    D'abord, c'est important de dire que les réseaux sociaux n'expriment pas toujours la vraie personnalité de chacun. Une personne qui agit de telle ou de telle manière sur les réseaux sociaux, ça veut pas dire qu'elle agit vraiment comme ça dans la vraie vie. Si c'est un gars qui ne va pas à ton école, oui, tu peux le dm pour partir une conversation. Faut pas que tu insistes, surtout s'il n'est pas intéressé et qu'il te le fait savoir.

    Tu peux lui demander si vous voulez vous poser différentes questions, ça peut être une bonne manière d'apprendre à connaitre quelqu'un!!

    J'espère que j'ai bien répondu à ta question, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là! xx
  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a
    Salut!

    Je vois que ça fait longtemps que tu as écrit et j’espère que ce message pourra t’aider :)

    Pour répondre à ta question, sache que si tu ne reçois pas un like en retour de la part de ce gars, ça ne veut pas dire qu’il n’est pas intéressé à te connaître. Il se peut qu’il n’ait pas vu que tu avais liké ta photo. Si tu veux apprendre à le connaître, je te conseille plutôt de commencer une conversation avec lui. Un simple « salut! Comment ça va? » c’est parfait! C’est mieux de ne pas sauter à une conclusion hâtive tout de suite, parce qu’il se peut qu’il y ait une autre explication totalement différente qui répond à ta question.

    Sinon, sache qu’il ne faudrait pas prendre cela mal s’il ne veut pas vraiment parler en retour ou s’il n’a pas remarqué que tu avais liké sa photo. Ce sont des choses qui peuvent arriver et qui peuvent parfois nous blesser, mais tu es forte! Ça sonne facile, dit comme ca, mais ça ne l’est pas toujours.

    J’espère sincèrement que tu as pu discuter un peu avec lui et que vous allez bien. Fais attention à toi et prends soin de toi <3

    J’espère que j’ai pu aider, n’hésite pas à nous écrire s’il y a quoi que ce soit! On est là pour toi!
  • avatar

    TajineIntelligent6

    elle/elle·17 ans

    4a

    Salut! C'est normal de penser de cette manière. S'il ne like pas ta photo, c'est pas grave. Tu pourrais aussi arrêter de liker les siennes et analyser s'il a une réaction, que ça lui fait rien. Si ça lui fait rien, les chances sont que les likes ne sont pas vraiment importants pour lui, et s'il réagi d'une manière à ce qu'il te pose des questions sur le sujet, tu sauras si c'est important. Ça peut aussi dépendre du type de personne. Là, t'auras toute une analyse. Peut-être que tes photos pourraient ne pas l'intéresser aussi. En tout cas, fais ce que tu veux!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BélierRespectueux8

    elle/elle·14 ans

    3j
    Qui est-ce-que je suis?

    TW: Désoler pour les fautes, mon but n'est pas d'offenser personnes je suis juste une fille qui essaie de se comprendre. Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Je voulais avoir un compte parce que depuis très jeune j'ai commencer a me questionner sur mon orientation sexuelle et mon identité de genre. Je m'explique vers mais 10/11 ans, je me suis rendue compte que les filles...ben elles étaient trop belles. Donc, vous l'aurez devinez j'ai commencer a m'identifiée comme bisexuelle au début parce que j'étais pas sûr et très rapidement quand je suis rentrer au secondaire full lesbienne. De plus, j'ai compris que j'aimais bien porter des vêtement que les garçon portaient et mon apparence tel que mes cheveux donc, je me suis demander si j'étaient peut-être genderfluide, mais pas vraiment finalement. Je suis donc, une lesbienne masculine. A savoir que très jeune j'ai eu deux principales modèles de la communauté LGBTQIA+ étant une de mes proches et la célèbre Roxane Bruneau. Par contre, je me suis longtemps poser des questions et je me les poses encore: Est-ce-que je suis réellement lesbienne (pour moi oui)? Est-ce-que je prend seulement exemple sur mes modèle parce que je les admire? Pourquoi a un moment j'ai voulu absolument avoir une orientation sexuelle et une identité de genre autre que cisgenre et hétérosexuelle? Est-ce-que se qu'il faut essayer pour découvrir qu'on l'est? Est-ce-que je devrait m'en vouloir d'avoir essayer et ne finalement pas l'être (parce que je m'en veux)? Est-ce-que je suis trop jeune ou je réfléchie trop? Honnêtement, je ne me sens pas a l'aise avec ma poitrine, je la trouve trop grosse (alors qu'elle est petite), elle me gêne, j'ai envie de la retirer médicalement ou faire du sport pour la diminuer ou la couvrir avec des brassières fait pour ça. Est-ce-que ça signifie quelque chose ou pas? Bref, Qui est ce que je suis? Si quelqu'un pourrais répondre a mes question cela m'aiderait beaucoup Merci d'avance

  • avatar

    SourisAnxieux9

    iel

    3j
    Jsp je suis quoi

    En fait je suis né fille mais même enfant je me disais que j'aurais aimé être né garçon. Cette année je me suis dit que peut-être que je n'étais pas a a 100% fille et je me suis dit que j'était peu être demigirl mais je suis même pas sur car je trouve que ça fait pas assé gras. Aussi j'ai le gout de mabillé plus en gars. J'en ai parler a personne sauf a ma meilleure amie. J'ai aussi fait plusieur recherche sur plusieur genre mais je suis quand même perdu.

  • avatar

    CannelleAutonome15

    elle/elle

    4j
    Questionnement?

    (Premier post sur tlj btw!) Donc, en fait, c'est une longue histoire, mais il y a quelques mois, je me suis mise en relation avec un gars trans qui vit avec la dépression et l'automutilation. C'était ma première relation et elle n'a malheureusemeng durée qu'environ 2 mois vu qu'on a ensemble découvert qu'il était sur le spectre aroace (aromantique et asexuel). Ça a été très difficile pour moi d'accepter la situation, mais maintenant (dû moins aux dernières nouvelles) on est dans une qpr (queerplationic relationship). Et du coup, moi j'ai toujours été attirée par les gars, mais cette relation m'a fait penser à si j'aimais les filles aussi (et je crois que oui en fait). Et je suis un peu perdue en ce moment avec mon orientation sexuelle. Je pense être pansexuelle en fait. Je ne pense pas être bisexuelle, je suis pas trop sûre pourquoi mais je m'identifie pas trop à être bi, j'ai l'impression que c'est d'une certaine manière plus profond que ça (genre pt lié à la personnalité). Je pourrais aussi être androsexuelle vu que je pense que je suis en général plus attirée aux gars/mascs pour l'instant, jsp. En tout cas, des idées pour m'éclairer?

  • avatar

    TartareIntéressant4

    elle/elle·16 ans

    5j
    Je retombe

    Je suis diagnostiquée anorexique et dépressive depuis quelques années déjà. Je suis sur des médicaments qui m'aidaient beaucoup pour mes deux problèmes mais là j'ai l'impression que ça recommence. C'est comme avant. Je n'arrive plus à manger et je ne vois rien quand je pense à plus tard. J'ai besoin d'aide.