Je me sens mal
CannelleIntelligent14
iel
salut, vendredi dernier, a l'ecole pendant une pause moi et ma meilleure amie on n'a eu un malentendu et depuis j'ai l'impression qu'elle est fachée contre moi même si je sais pas pourquoi. Le même Vendredi une de ses soeurs c'est casser la cheville a l'ecole mais elle pis cette soeur se chicane toujours et non pas une belle relation entre les deux. Mais aujourd'hui on n'aurais dit qu'elle voulais plus être avec moi mais juste être avec sa soeur et les amies de sa soeur. Elle étais facher cotre moi toute la journée même au point de protèger sa pire ennemie de moi. Je sais toujours pas pourquoi elle agis comme ça mais moi sa me brise le coeur de perdre ma meilleure et seule amie que j'ai. Parfois j'ai aussi remarquer qu'elle voulais faire "la meilleure petite soeur" avec sa soeur qui c'est casser la cheville. J'ai pas envie de rechuter pour cette histoire de meilleure amie mais sa me tire vraiment vers le bas. J'ai peur qu'elle ne veux plus jamais être amie avec moi. Avant on n'etais un duo inseparable, on n'aimais les même affaire mais la j'ai l'impression qu'on n'est au bout du chemin de notre amitié. Je me sens tellement mal a propos de cette situation.
Merci d'avoir tout lu et de me soutenir:)
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
2jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
3jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
TournesolBrave13
elle/elle
Salut
Je te conseille d'aller la parler pour lui dire ce que tu ressens. Ce serai mon meilleur conseille à te donner. N'hésite pas a lui confier que tu te sens abandonner. Sinon peut être qu'elle est plus distante à cause de la blessure de sa sœur et qu'elle est inquiète et qui ce passe beaucoup de choses en même temp dans sa vie.
Ne perd pas espoir!!!!
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @CannelleIntelligent14,
j'espère que tu te portes bien malgré tout ça.
Est-ce que tu penses que ca serait possible que ton amie passe du temps avec sa sœur à cause de sa cheville brisée et pas contre toi? Sinon je pense personnellement que c'est toujours une bonne idée de parler à la personne directement surtout si comme tu dis, tu tiens a votre amitié. Juste histoire de clarifier si c'est un malentendu par rapport a votre chicane et savoir comment les deux vous vous sentez.
J'espère avoir pu t'aider :) et hésite pas à revenir en parler sur le forum si t'en a besoin.
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Salut! Comment vas tu? Je pense qu’il faudrait que t’en parles à ton amie et que tu lui dises que t’as l’impression qu’elle est fâchée et lui expliquer que t’as peur de la perdre, et après je pense que peut être que ça lui prendra un moment comme pour réfléchir, mais je pense qu’après elle reviendra vers toi. J’espère que ça s’améliorera!