Je porte plainte ?
AvocatCurieux13
elle/elle
Une ancienne amie c'est connecter sur mon compte snap hier. Il y'a deux mois, je me suis connecter a mon compte sur son cell et quand j'ai eu fini, je lui est demander de supprimer les info de mon compte pour être sure quelle aille pas dessus. Hier soir, j'ai ressus une notif pour dire qu'elle c'était connecter et elle a fait des enregistrement d'écran, envoyer des message qu'elle a supprimer et probablement enregistré de mes photos. Je me doute que ce n'est pas l'égal et je veux porter plainte. Est ce qu'il y'a des lois sur la connexion a des compte qui ne nous appartienne pas ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
21hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
TournesolBrave13
elle/elle
Salut Avocate Curieuse
Je ne sais pas s'il y aurais des lois sur cela mais ça reste tout de même une violation de vie privé en plus tu lui avait demander qu'elle ne rentre plus dans ton compte et elle ne t'a quand même pas écouter.
Donc je crois que tu devrais porter plainte même si elle était une ancienne amie à toi.
Bonne Chance!
LapinPolyvalente12
elle/elle
Salut @AvocatCurieux13 ,
J'espère que tu va bien!
Je comprend que c'est bien de rentré dans la vie privé des gents SURTOUT un compte personnel. Ton ancienne amie n'a pas le droit de faire sa et je comprend aussie le doute que tu veux porter plainte, mais la question est Pourquoi elle est aller sur ton compte? et comment elle as eu droit à tes mot de passe, nom d'utilisateur et tout le reste? Honnêtement, si elle as fait quelques de choses d'illégal comme des photos choquant et ou autres tu devrais porter plainte parce que sa ce fait vraiment pas. Et le fait qu'elle as enregistrer des photos de toi c'est mal aussie, alors je te conseil d'en parler avec elle et tu devrais changer ton mot de passe aussie on sais jamais! Pour devoir porter plainte je te conseil d'apprendre un peu et de savoir pour elle as fait sa sur ton compte.
Prend soin de toii! ;)
LapinPolyvalente12
elle/elle
en passent, je voulais dire ATTENDRE au lieu d'apprendre. Faute de frappe desolerr 😅😅 @AvocatCurieux13
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @AvocatCurieux13 !!
J'espère que tu va bien :))
Cette situation me semble assez délicate, je comprend tout à fait l'idée que tu puisse avoir des inquiétudes.
Je ne m'y connais pas personnellement là-dedans, mais tu peux toujours t'informer ici : AidezMoiSVP.ca – Accueil, c'est une ressource qui pourrait sans doute t'aider :))) Peut être que même le personnel de l'école pourrait te diriger ou te conseiller un peu !!
J'espère avoir pu t'aider, passe une belle soirée xx
WakeboardPonctuel3
elle/elle
salut avocatcurieux13 amis ou pas si tu as demander qu'elle ne rentre plus dans ta vie privé et qu'elle la fait porte plainte. violation a la vie privé
AQMVHAL873M3
elle/elle·17 ans