Jalouse...? ou pas...
TournesolBrave13
elle/elle
Salut
Donc....ma sœur n'arrête pas de me parler de son Crush et elle n'arrête pas de me dire qu'elle crois que le gars l'aime. Je vois les interaction entre eux et je pense aussi qu'il y a quelque chose de plus que l'amitié.
Je suis pas jalouse du gars en tant que telle (pas mon type) mais juste le fait que ma sœur soit aimé, de plus elle a déjà reçu 4 déclaration d'amour et elle a 14 ans tandis que j'en est 13 et en a reçu aucune....Je suis jalouse qu'elle l'aime un gars et que le gars l'aime en retour aussi (je crois)
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
18hJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
20hTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
salut @TournesolBrave13! Je te comprend beaucoup, moi aussi j'ai eu de la misère avec la jalousie.
C'est important que tu lui laisse pas trop de place par contre. Moi j'ai trouvé que de me dire que la comparaison ca sert a rien parce que aucune situation est pareille ca aide un peu. Sinon focus sur toi, même si c'est dérangent pour l'instant. T'as plein de temps devant toi stress pas trop avec l'amour.
Hésite pas a revenir sur le forum si t'as besoin :).
TempêtePatient2
il/lui
Hey !
Plus que de la jalousie, c'est probablement de l'envie que tu ressens. C'est bin normal. On regardera toujours la pelouse plus verte du voisin.
Je comprends ton sentiment car je l'ai vécu avec mes amis et leurs blondes. Moi aussi je voulais quelqu'un et je trouvais ça poche de ne pas avoir droit au bonheur. Finalement j'ai compris que je prenais trop de temps et d'énergie à être malheureux. Pour vrai, ils ont plus de popularité que moi ? Tant mieux pour eux !
Ça a l'air compliqué à faire mais vaut mieux sourire que de vivre dans l'envie. Un jour random, c'est un de mes meilleurs amis qui a fini par tomber amoureux de moi, moi, le gars qui n'avait jamais personne. On va vers nos 5 ans ensemble. Alors je te promet, y'a quelque chose qui t'attends au bout, pas besoin de vouloir ce que les autres ont :)
Bonne journée/soirée !
-Tempête