Propos raciste durant mon cours

EucalyptusImpressionnante14

iel

4a
L’autre jour pendant que j’étais en cours un autre élève a fait un commentaire super déplacé et raciste. Ça m’a vraiment choqué que quelqu’un ose faire ça mais le pire c’est que le prof à juste rien dit et il a continuer comme si de rien était. Me semble que ça vraiment pas ça place et que le prof aurait du faire de quoi non? C’est tu moi qui est trop intense?

Réponses

RoquetteChaleureuse11

elle/elle

4a
    Tu as totalement raison de te sentir choquée ! Jpense aussi que ton prof aurait du dire quelque chose parce que le monde devraient pas avoir le droit de faire de commentaire comme ça et encore moins à l’école, ça vraiment pas ça place. Si j’étais toi j’en parlerai au prof et je lui demanderais pourquoi il a rien dit!

RamenMinutieux17

elle/elle

4a
    Je te connais pas mais peut-être que tu pourrais aussi le dire à la personne qui a fait le commentaire que ça pas sa place dire ce genre de propos là et l’éduquer un peu.

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

17h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

17h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

23h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?