Insécurité/peur
MatchaÉpatant11
elle/elle
Je suis présentement dans ma première sérieuse relation et pourquoi j’ai peur de ne pas être asser? Pas juste envers lui mais sa famille. Je pense juste a comment ses ex était avec ses parents est-ce qu’elle leurs parlait plus ou était-elle plus allaise, plus le fun que moi.
Je suis une fille gêner et je le sais mais des fois je voudrai être la “bubbly girl” qui a toujours qu’elle que chose a parler de. J’adore sa famille mais je me demande juste si qu’il crois que je suis awkward ou pas le fun. Je vois les autre fille avec leur “belle-mère” et elles parlent et on l’aire alaise avec eux.
Auriez-vous des trucs a me donner pour le pas parrêtre awkward?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatSympathique11
elle/elle
1jMa première blondeBon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.
-
LavandePonctuelle1
elle/elle·17 ans
1jJ'ai peur...Salut tout le monde,
Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
1jPornosJuste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp
-
CactusDynamique13
elle/elle·15 ans
1jDépression active?Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.
Réponses
RacletteCommunicative15
il/lui·15 ans
La meilleure chose est de rester soi même si tu reste toi meme les personnes vont t'aimer plus que quand tu t'ajuste aux autres
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Coucou @MatchaÉpatant11, merci de ton partage il y a sûrement d'autres personnes qui pense comme toi.
Perso, je penses que tu ne devrais pas te comparer à ces ex, elles aussi avaient sûrement les mêmes doutes/peurs que toi. Personne n'est parfait, même si tu fais des erreurs ce n'est pas grave. Tu devrais être toi même et agir comme tu le sens.
Avec le temps tu seras plus confortable et tu pourras plus parler avec ta belle-mère. Y'a pas vraiment de trucs pour pas être awkward juste reste toi même tu seras plus à l'aise. J'espère t'avoir éclairée un peu, n'hésite pas à revenir :)