Pourquoi je suis aussi nulle
SnowboardChanceuse13
elle/elle
Jsp si ma publication va parler aux danseuses/danseurs ici. Quand je danse seule , ça me libère tellement et j'adore ça, mais quand je suis imposée des mouvements et que je dois danser devant un public, je déteste ça. J'ai de la misère avec mon image corporelle, je suis très mince et on voit pas mal mes côtes et c'est vrm quelque chose qui me complexe. J'ai aucune confiance en moi quand je danse, je ne sais pas quoi faire comme expression faciale, j'ai l'impression que tout le monde me juge. Aussi, je ne suis pas la plus flexible ( j'ai presque mes deux splits, mais selon moi ce n'est pas assez). Je ne veux pas entendre de : " t trop dure avec toi même". Oui, je sais, mais tout le monde est meilleur que moi et ĉa commence à être lourd. Quelqu'un me comprend/ peut m'aider avec ça?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatSympathique11
elle/elle
1jMa première blondeBon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.
-
LavandePonctuelle1
elle/elle·17 ans
1jJ'ai peur...Salut tout le monde,
Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
1jPornosJuste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp
-
CactusDynamique13
elle/elle·15 ans
1jDépression active?Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Coucou @SnowboardChanceuse13, ça ne doit pas être facile tout sa, tu aimes danser mais pas quand t'es forcé j'comprends.
Je ne suis pas danseuse, mais je trouve que c'est déjà bien que tu veuilles t'améliorer ça en dit beaucoup sur toi. Si tu as un/e professeur/e de danse tu pourrais lui demander des conseils sur les types d'expression approprier à avoir. Ne pas trop y réfléchir et juste faire les expressions qui te viennent en tête normalement serait très naturel selon moi. (Je suis pas spécialiste haha)
Tu ne devrais pas te comparer autant aux autres, chacun a fait des erreurs et plusieurs pratiques pour arriver la où ils sont, il te faut juste du temps et de la patience et sa ira. Avoir plus confiance en toi améliorera bcp ta façon de danser.
Avant tu dois pas oublier de t'amuser et de danser parce que tu AIMES ça. J'espère que sa ira mieux n'hésite pas à revenir xoxo